En ce moment : 691 visiteurs en ligne - Ameliste, la créatrice en 2006 d'une nouvelle génération de liste de mariage
Magazine > Décoration > Stickers voiture : une decoration mariage tendance

Stickers voiture : une decoration mariage tendance

Désormais, personnaliser son véhicule est devenu un jeu d'enfant. Fini les tulles noircissants sur les rétroviseurs et les ballons dégonflés le jour de votre mariage ! Faites place aux stickers automobiles !

 

Fini la déco ringarde, vive les stickers automobiles !

A l'ère de la personnalisation à tout-va, Décomobile offre à ceux qui ne sont pas forcément accros du tuning, la possibilité de customiser en toute légèreté son véhicule. Véritable instrument de communication, votre voiture peut enfin être le reflet de votre humeur du moment, de votre engagement ou de vous, tout simplement.

Ce qui nous intéresse particulièrement c'est son offre dédiée au mariage. Pour commencer la collection « J'ai dit Oui Oui Oui ! » pour annoncer votre heureux événement. Avec ce message, vous ne manquerez certainement pas d'attendrir les autres automobilistes, même les plus grincheux...

Pour le jour J, vos portières pourront arborer un joli « Vive les mariés !» ou bien encore les prénoms des deux amoureux...

Enfin, pour clore la journée, rien de tel qu'un « Just married » ajusté au dos de votre voiture ou plus original encore, la collection « Mlle Madame ».

Si vous êtes adeptes de la discrétion, il vous restera toujours la possibilité de parsemer votre carrosserie de pétales printaniers ou bien de petits coeurs aux couleurs acidulées.

Nulle crainte pour la peinture de votre engin à moteur, les stickers Décomobiles sont spécialement conçus pour se poser et se retirer en toute Voiture décorée avec stickers vive les mariéssimplicité. Leur durée de vie est de 1 à 12 mois, l'astuce étant de les faire évoluer selon votre actualité ou votre état d'esprit du moment. Compter de 10 à 60€ selon le modèle : Evénement familial, Noël, Saint-Valentin, Nature, Personnages, Prises de positions, Mariage, Naissance…

Ameliste aime : le sticker « Co-voiturage » pour signaler en toute discrétion votre engagement pour une conduite plus responsable.

Site : www.decomobile.net

Partager cet article avec ses amis :