En ce moment : 620 visiteurs en ligne - Ameliste, la créatrice en 2006 d'une nouvelle génération de liste de mariage
Magazine > Tenue - Beauté > Le marié > Accessoire de mariage pour homme : l'écharpe

Accessoire de mariage pour homme : l'écharpe

Un décor enneigé a sans aucun doute beaucoup de charme. Il faut néanmoins penser à se couvrir un peu plus, notamment pour vos photos en extérieur, ce serait dommage de tomber malade juste avant votre voyage de noces. Votre cravate ne vous protègera pas beaucoup du froid, alors n'oubliez pas de porter une écharpe. Celle-ci est un véritable accessoire de mode pour l'hiver. Loin de surcharger votre tenue, elle vous donnera un côté dandy, à condition bien-sûr de la porter correctement. Voici plusieurs façon de la nouer de façon élégante, sans oublier sa fonction principale : protéger votre cou.

 

Comment porter une écharpe à son mariage ?

Après vous avoir parlé du dandysme à l'anglaise, laissons un londonien, Alexander Lewis, nous expliquer en vidéo quelques noeuds très simples et élégants à reproduire. Il nous montre également quelques méthodes à proscrire.

 

Mahogany, l'écharpe en cachemire pour un look très chic

Vous pouvez également avoir une marque d'attention pour vos invités en leur offrant une écharpe de qualité. Mahogany, spécialiste de l'écharpe en cachemire vous conseille et vous permet d'offrir un cadeau utile et élégant que vos invités ne sont pas prêts d'oublier.

Partager cet article avec ses amis :