En ce moment : 8446 visiteurs en ligne - Ameliste, la créatrice en 2006 d'une nouvelle génération de liste de mariage
Magazine > Tenue - Beauté > Le marié > Séance photo Louis Purple #2

Séance photo Louis Purple #2

Le moment est venu de vous parler de la tenue chic, respectant un peu plus le code vestimentaire du mariage, mais qui n'oublie pas sa touche d'originalité pour que votre look ne soit pas celui de monsieur tout le monde ! Voici le costume deux pièces assorti de ses deux pochettes, sans oublier sa chemise col cassé, sa lavallière et son gilet.

 

Costume de mariage chic et trendy

Un costume Louis Purple, c'est tout d'abord un costume sur-mesure, donc bien cintré, épousant parfaitement votre silhouette tout en cachant certaines rondeurs ;-) C'est bien sûr une coupe actuelle, un tissu de très haute qualité (« Holland and Sherry »), des finitions haut de gamme (il suffit de voir la doublure de la veste pour s'en rendre compte), sans oublier quelques particularités propres à Louis Purple telles que la boutonnière et le dernier bouton de manchette colorés qui en font un costume unique. Ajoutez à cela deux pochettes de couleurs distinctes, pliées en pointe et superposées comme sur la photo, votre veste prend aussitôt du relief et vous accorde ce côté trendy tant recherché. Une note de couleur, sans trop d'excentricité, est indispensable à une tenue chic qui ne se veut pas être trop classique. Voici quelques photos prises au détour de l'Opéra de Lille et de la rue de la Clef.

costume Louis Purple avec pochettes blanche et rouge, place de l'Opéra à Lille, gros plancostume Louis Purple avec pochettes blanche et rouge, place de l'Opéra à Lillecostume Louis Purple, place de l'Opéra à Lille, manège en arrière plancostume Louis Purple, rue de la clef à Lillecostume Louis Purple et veste Louis Purple pour femme, rue de la clef à Lille

Prise de mesure et essayage

Lors de votre premier rendez-vous, toutes vos mensurations seront établies puis transmises à leur atelier. Une partie de la création du costume est automatisée pour en réduire le coût de fabrication, c'est ce qu'on appelle la mesure personnalisée. Ils travaillent également sur des gabarits, qui sont ensuite adaptés à vos mesures. Obtenez ainsi votre tenue dès 490 euros, ce qui est vraiment très abordable pour un costume sur mesure. Ces mesures sont conservées et réutilisables pour un prochain costume. Vous gagnerez le temps de prise des mesures la prochaine fois. Comme pour tout service sur mesure, ils sauront habilement apporter les petites modifications qui s'imposent, telle que la correction du décalage entre l'épaule droite et l'épaule gauche, ou la personnalisation de votre tenue (poches spécifiques, initiales brodées...) Bref, le costume vous ira comme un gant !

Partager cet article avec ses amis :