La Collection Runaway Bride par Charlotte Olympia

Le 9 juin 2014

 

Escarpins de mariage panthère Love DollyDu glamour à l'humour, il n'y a qu'un pas : Charlotte Olympia le franchit avec succès depuis 2008. Charlotte Olympia Dellal grandit à Londres elle suit une école de design réputée. Avec son diplome de la Cordwainer's en main, elle lance en 2008 sa collection de chaussures et accessoires de luxe, et conquiert en peu de temps stars et créateurs. Sa première boutique ouvre à Londres en 2010, New York en 2012, et enfin Berverly Hills en 2013. Ses créations sont fabriquées en Italie, et s'inspirent du glamour de l'âge d'or Hollywoodien et des pin up des années 40 – 50.

 

Idylliques Déesses

Il suffit de poser le regard sur les chaussures de Charlotte Olympia pour se rappeler aussitôt Rita HayworthIngrid BergmanAva Gardner... 

Accessoires de mariage

Le sourire éclatant et l'épaule narquoise, ces icônes impriment séduction et aisance dans leurs mouvements inoubliables.Les robes chantournent la taille, les décolletés, initiés aux secrets de la statuaire, drapent de gloire la féminité épanouie. Sage au genou, ou volage au dessus de la cuisse, la jupe souligne le fuselage des jambes, points de fuite inaccessibles vers un talon vertigineux.
En rendant hommage aux déesses du panthéon cinématographique, rien d'étonnant à ce que Sarah Jessica Parker ou Blake Lively ne posent plus un pied sur le parterre public sans être chaussée par Charlotte Olympia.

Chaussures Charlotte Olympia portées par les stars américaines

La jeune créatrice marche à contre-courant des tendances actuelles, et affirme un esprit de mode qu'elle partage avec de nombreux créateurs, et collaborateurs : la touche années 50 de Clement Ribeiro, le chic sexy et sculptural d'Emilio de la Morena, les pin-up fantasques de Peter Som, le raffinement de Temperley London.

Des chaussures extravagantes pour des mariées qui osent !

La collection Runaway Bride promet à chaque fiancée de trouver chaussure à son pied. Loin du conventionnel Louboutin ou Choo, le grand jour sera spécial !

La mutine Kitty est au rendez-vous, en satin de soie brodée.

Escarpins têtes de chat 
Amour, d'un rose tendre, retient la cheville par un délicat bracelet de coeurs. Romantique, celui de Delphine, appliqué à la pointe de sa chaussure, bat la chamade, et d'autres s'assemblent en un choeur nuancé de rouges sur l'escarpin Love Me

Escarpins coeurs pour un mariage
Une dentelle pudique recouvre le pied de Minerva tandis que Daphné présente le sien comme une poitrine dans un décolleté, gansé de rouge assorti à la semelle compensée. 
La femme féline en Love Dolly laisse son talon léopard faire sa déclaration ; provocante en Polly, elle verra rugir d'envie toutes les invitées ; son idylle est sublimée par Amélia, magnifique sandale ornée de noeuds de soie et le pompon bleu-dragée de Désirée vous nargue délicieusement... 

Escarpins motif panthère pour la mariée

Paloma se donne des airs intemporels avec son petit éventail...

Escarpins de mariage avec éventail dans le dos

Quant à Kiss Me Dolorès, elle découvre l'orteil entre des lèvres de cuir rouge, appliquées à la pointe de l'escarpin. A associer sans faute aux bas couture bleus portant la marque de la créatrice pour un effet encore plus trendy !

Escarpins très sexy pour la mariée

 

L'éternel féminin de Runaway Bride dit « oui » pour la vie, aux chaussures de son plus beau jour... et les porte toujours avec un plaisir renouvelé.

 

Partagez l'article