Lorafolk x Monoprix : une jolie capsule pour votre mariage en 2016

Le 8 janvier 2016
Déco de mariage lettres géantes YES

 

Depuis quelques années, la maison Lorafolk propose des robes de mariée aux lignes simples et subtils jeux de transparence, gracieusement ornées de dentelles, broderie et perles, pour une mariée moderne et libre de ses mouvements. En association avec l’enseigne Monoprix,  Lorafolk a conçu une collection capsule disponible le 10 février 2016 dans une sélection de magasins. La collaboration décline une série de pièces dont des robes de mariée, des tenues de cortège pour les enfants et une ligne de papeterie, accessoires de décoration et arts de la table. Une bonne nouvelle pour les futurs mariés qui rêvent d’un mariage tendance sans se ruiner !

Les robes de mariée Lorafolk pour Monoprix

Lignes épurées, silhouettes fluides, délicats mélanges de matières, les robes de mariée de la collection capsule Lorafolk x Monoprix séduisent par leur élégante simplicité, leurs finitions soignées et leur prix accessible. Ainsi, cette robe écrue dos nu en soie et dentelle est proposée au prix unique de 280 euros. Un modèle plus court, décolleté devant et dos et agrémenté de manches trois quart en dentelle est proposé à 150 euros. Des tenues qui peuvent être complétées par de jolis escarpins à paillettes (69 euros). La collection compte également quelques pièces de lingerie, des accessoires de tête ainsi que des sacs et pochettes.

Mariée en robe longue Lorafolk x Monoprix et robe fillette chasuble

Escarpins dorés paillettes

Escarpins, sac et pochettes mariage Lorafolk x Monoprix

Des tenues de cortège aux couleurs tendres

Mais la collaboration Lorafolk et Monoprix ne s’arrête pas à la mariée puisqu’elle décline aussi une série de tenues de cortège pour les enfants et les demoiselles d’honneurs à la fois chics et confortables. Difficile de ne pas craquer devant les mini chaussures pailletées à 25 euros, les gilets et adorables petites robes déclinés dans les tons mint et pêche.

Robe de fillette mariage Lorafolk pour Monoprix

Chaussures de fille pour mariage Lorafolk x Monoprix

Déco et arts de la table pour remplir sa liste de mariage

Enfin, la collection ne serait pas complète sans une série d’accessoires de décoration destinés à compléter la décoration du grand jour ou à ajouter à la liste de mariage. Coussins brodés, assiettes aux délicats imprimés oiseaux dorés, carnets, cartes, guirlande et lanterne origami, lettres YES, linge de maison sont autant d’accessoires auxquels il sera difficile de résister. Vous rêvez d’un mariage bohème, chic et simple ? Tenez-vous prêts, la collection Lorafolk x Monoprix sera proposée en petites séries…

Assiettes et Tote Bag dessinées par Lorafolk

Papeterie, cartes et carnet, Lorafolk x Monoprix

Crédits photos : Chloé Lapeysonnie - Bold Photographie
 

Partagez l'article