Lingerie de mariage : la collection Laure de Sagazan pour Ysé

Le 7 mars 2016

Soutien gorge et culotte en dentelle pour mariage

C'est le petit détail qui fait tout, la lingerie. Elle enveloppe le corps comme une caresse, c'est une seconde peau qui fait rayonner les femmes.
Pour votre mariage, exit la parure sans charme, juste bonne à se faire discrète sous la plus jolie des robes : place au glamour et à l'élégance !
Et pour ce faire, on vous présente une collection capsule issue de la collaboration entre la marque de lingerie française Ysé et la styliste de robes de mariée Laure de Sagazan. En bonus, la talentueuse créatrice partage ses secrets pour choisir une lingerie chic et raffinée à porter sous sa robe de mariée.

Lingerie invisible mais coquette

Laure de Sagazan conçoit des robes de mariée aux noms évocateurs de cinéastes ou d'écrivains qui font de chaque modèle un poème. Mais pour elle, la beauté se joue aussi sous les vêtements. Pour fignoler la tenue parfaite le jour J, elle nous conseille de choisir avec soin les dessous à enfiler.
Laure de Sagazan les aime sans prétention, délicats et féminins. Entre les coloris blanc, nude ou poudré, son cœur balance !
Pour la jeune femme, il est certes essentiel de porter sous sa robe de mariée une lingerie invisible, mais pas forcément de faire l'impasse sur une dentelle coquette. La lingerie se cache, épouse idéalement les courbes sans néanmoins totalement disparaître.
C'est cette conception qu'elle a choisi d'explorer en toute liberté et avec savoir-faire en créant cette collection capsule disponible au printemps prochain sur l'e-shop d'Ysé.

Ensemble lingerie de mariage en dentelle

Lingerie en dentelle pour la mariée

Avec la marque Ysé, la femme assume son corps sans artifice. Cela donne des modèles au comble de la féminité, conçus dans des matières fines et sensuelles. Donner carte blanche à Laure de Sagazan, c'est faire confiance à une créatrice dans l'air du temps en phase avec les désirs des femmes.
Le thème de cette collection symbolise une mariée amoureuse, qui choisit d'incarner sa féminité pour l'homme auquel elle décide de s'unir.
Les modèles sont d'un blanc pur et cultive une allure virginale et angélique. Les coupes sont tout simplement parfaites, prêtes à dévoiler le corps tout en finesse et transparence. Pour les mariées en robe bustier, le soutien-gorge bandeau sera un allié de choix.
Façonnées dans une dentelle de Calais précieuse et aérienne, les parures offrent qualité et raffinement et ce, à prix tout doux. Comptez moins de 100 euros pour un ravissant ensemble. Le plus difficile est maintenant de faire son choix !

Ensemble lingerie invisible pour mariage

Partagez l'article