Lingerie de mariage par Elise Hameau et Noo

Le 9 juillet 2016
Body de mariée et caleçon mariage Elise Hameau X Noo


La créatrice de robes de mariée Elise Hameau s'est associée à la marque de lingerie française Noo pour une collection capsule en édition limitée. A l'instar de Laure de Sagazan pour Ysé, les créatrices sont de plus en plus nombreuses à dévoiler leur vision de la lingerie idéale de la mariée. Exit les corsets et soutien-gorge baleinés, bienvenue aux dessous délicats et légers qui épousent les formes sans les compresser.

La lingerie de mariée idéale

Pour la lingerie du mariage, Elise Hameau a imaginé pour Noo une collection poétiquement baptisée Love in Portofino. De ses modèles se dégage une grande douceur associée à la noblesse des matières. La dentelle est de Calais, la microfibre est douce et écologique. Que vous soyez plutôt Body, brassière ou soutien-gorge triangle, vous trouverez votre bonheur dans cette collection alliant confort et féminité spécialement conçue pour les mariées.

Lingerie mariage Elise Hameau pour Noo


Pour la nuit de noces, nous avons eu un coup de cœur pour l'ensemble avec un superbe nœud en satin de soie. Subtil et virginal ! Ces messieurs par ailleurs ne sont pas en reste car la collection propose aussi un modèle imaginé aussi pour eux. Être assortis jusque dans vos sous-vêtements, le comble du raffinement !

Lingerie couple nuit de noces


Découvrez cette collection en ligne dès maintenant sur le site de Noo lingerie Paris, de 40 à 95 € !

Partagez l'article