Laure de Sagazan X Printemps Joaillier : capsule bijoux exclusive

Le 3 février 2017
Bijoux exclusifs or rose et diamants signés Laure de Sagazan pour le Printemps Joaillier

Les robes de mariée signées Laure de Sagazan, devenues incontournables de la couture nuptiale internationale, séduisent par leur charme si élégant, romantique et intemporel. On y aime tant cette alliance avec talent et poésie du rétro et du moderne, de matières délicates et nobles et de silhouettes fluides et nonchalantes... Les récentes et délicates capsules mariage de la célèbre créatrice française, robes de petites demoiselles d'honneur ou lingerie de mariée, ont aussi charmé en 2016.

Après de précédentes collaborations bijoux, c'est pour le Printemps Joaillier que Laure de Sagazan crée en ce début 2017 une mini-collection exclusive. A découvrir ici...

Bijoux inédits Laure de Sagazan pour le Printemps Joaillier

Pour cette capsule exclusive, la créatrice a misé sur des matériaux précieux, toutes les pièces étant réalisées en or rose 18 carats subtilement rehaussées de diamants blancs. Ces bijoux présentent un style minimaliste mais chic et intemporel : ils peuvent aussi bien habiller une tenue de mariée sophistiquée que citadine, rétro, bohème ou rock, voire être portés à nouveau après la noce pour accessoiriser avec éclat toute tenue casual.

Collier or rose et diamant dessiné par Laure de Sagazan pour le Printemps Joallier

Cette capsule bijoux Laure de Sagazan x Printemps Joaillier se compose de neuf pièces : un sautoir raffiné, deux bracelets délicats, deux bagues dont une alliance aux jolis ornements feuille ou torsade, quatre paires de boucles d'oreilles de longueurs et modèles variés. Soulignons la récurrence d'un élément de style, cette élégante pampille de fines chaînettes surmontée de petits diamants ronds.

Les bracelets de la capsule bijoux Laure de Sagazan pour Le Printemps

Les bagues de la capsule bijoux Laure de Sagazan pour le Printemps Joaillier
Quatre paires de boucles d'oreilles de la collection bijoux Laure de Sagazan pou le Printemps Joaillier


Ces pièces de joaillerie, d'un coût entre 890 et 3990 euros, sont en vente depuis ce 1er février dans 17 magasins Printemps de France et dans l'atelier-showroom de Laure de Sagazan situé dans le 10 arrondissement de Paris.

Portrait présentant la collection capsule bijoux Laure de Sagazan pour le Printemps Joaillier


Bijoux de mariée ou bijoux à (re)porter au quotidien, cette collection capsule Laure de Sagazan x Printemps Joaillier présente des atouts élégants et intemporels pour illuminer vos tenues avec style, finesse et soin des détails !

Partagez l'article