L’Amusée : robes de mariée civiles à petit prix

Le 31 mai 2017
Créatrice de robe de mariée l'Amusée



Etes-vous à la recherche d’une créatrice talentueuse pour votre robe de mariée ? Si vous avez prévu un mariage à la mairie et vous cherchez une robe courte, alors nous avons la réponse à vos questions : L’Amusée !

Qui est L'Amusée ?

L’Amusée est une jeune créatrice à Paris qui réalise des robes très tendance. Gwenaelle a appris l’art de la couture par sa grand-mère, laquelle cousait elle-même ses robes pour les grandes occasions. Derrière la marque L’Amusée c’est donc une tradition familiale qui se perpétue.

Ses robes de mariée de fille toute sage sont très appréciés parmi les mariées qui cherchent une tenue élégante pour leur mariage. Ce qui rend unique la Ligne Blanche de cette créatrice c’est la délicatesse des détails, comme les manches en dentelle, les décolletés géométriques, ou les fermetures avec nœud. Le résultat est un style classique avec des influences vintages.

 détails d'une robe de mariée civil

L’Amusée : une robe belle et pas chère

Les robes de mariée civiles sont vendues à tout petits prix, entre 150 et 300 euros. Le prix idéal pour ceux qui disposent d’un petit budget ou pour ceux qui souhaitent acheter deux robes, une pour la mairie et une pour la cérémonie religieuse. Nos modèles préférés ? La Séductrice, un modèle deux pièces avec jupe soleil mi longue et L’Impertinente, une combinaison courte en dentelle avec dos nu.

L’Amusée habille également les demoiselles d’honneur et les invités. Dans sa collection vous trouverez différents modèles des combinaisons, très tendance cette année.

Robe de mariée avec Crop Top

Robe de mariage civil mi-longue deux pièces

combinaison en dentelle pour le mariage

 Robe de mariage civil : combinaison en dentelle avec dessins géométriques

robe de mariée courte en dentelle

 Robe courte de mariage civil avec manches

Pour compléter la tenue nous vous conseillons de acheter des chaussures Alix de la Forest et de faire une coiffure avec tresse, très tendance cette année.

Partagez l'article