Sharingbox, la borne photo souvenir du mariage

Le 20 avril 2016
mariage photobooth avec sharingbox


C'est lors d'un salon du mariage à Paris en 2013 que nous avons rencontré pour la première fois les fondateurs de sharingbox. Nous avons aussitôt eu un coup de cœur pour cette idée de génie qui allait révolutionner le Photobooth ! Depuis, le concept a rencontré un immense succès et c'est avec plaisir que nous avons interviewé l'un des fondateurs de la fameuse boîte à photos !

1. QUEL EST VOTRE PARCOURS ?

Sharingbox, startup belge fondée au printemps 2013, a réinventé le concept de l’animation photo en proposant des bornes photo à emporter. Ultra-connectée, totalement personnalisable avec un design “Made in Belgium”, sharingbox démocratise le concept du photomaton. Les particuliers et les entreprises lui font confiance pour son originalité. La simplicité d’utilisation, l’impression instantanée de la photo et la volonté d'offrir une alternative efficace aux cabines photo classiques, chères et peu pratiques ; expliquent le succès fulgurant de l’entreprise.

2. COMMENT EST Née L’IDéE DE CRéER CE SERVICE ?

La sharingbox mini est née d’un constat simple : la sharingbox originale bien qu’adaptée aux évènements d’entreprise, n’était pas abordable pour tous. C’est ainsi, qu’au terme de plusieurs mois de développement, la petite sœur est née.

3. QUELS SONT VOS PROJETS POUR 2016 ?

En 2016, sharingbox va s’implanter dans de nouvelles villes en France et en Belgique pour étendre la disponibilité de la marque et illuminer encore plus d’événements privés !

4. QUELLES SONT LES DERNIèRES TENDANCES PHOTOS ?

La révolution « Selfie » a beaucoup modifié le comportement des gens et continue de tous nous influencer. Ce phénomène venu des Etats-Unis et atteignant progressivement l’Europe incite les utilisateurs de Facebook à partager leur toute première photo de profil projetant leurs amis dans un passé plus ou moins proche. Sur Instagram, les photos sont de plus en plus soignées : moments de vie, créativité sont mis à l’honneur et recherchés par les utilisateurs.

5. QUEL CONSEIL POURRIEZ-VOUS DONNER AUX COUPLES QUI SOUHAITENT UTILISER SHARINGBOX ?

Choisir sharingbox c’est :

- Immortaliser votre mariage en toute spontanéité

- S’assurer des souvenirs en or

- Remercier ses amis grâce à un email personnalisé

Sharingbox peut également s’offrir par les témoins ou amis en guise de cadeau de mariage !

Mariage photobooth

6. QUELS SONT LES SERVICES ANNEXES QUE VOUS PROPOSEZ AVEC LA BOX ?

En plus de la box, nous proposons des accessoires* (bâtonnets et moustaches) ou autres chapeaux et boas*. Nous proposons également le livre d’or* qui permet aux invités d’y déposer une photo avec un petit mot. Nous pouvons également installer* la sharingbox chez vous.

*services payants

7. PROPOSEZ-VOUS UN SERVICE DE LIVRAISON POUR FACILITER L’ORGANISATION DES éVèNEMENTS ?

Oui, bien sûr. Ce service est payant et soumis à conditions. C’est pourquoi nous encourageons les futurs mariés à prendre l’option « à emporter » (Pick & drop) leur assurant une liberté d’utilisation sans limite pendant leur week-end de fête !

8. QUEL EST L'ENDROIT Où VOUS AIMERIEZ-VOUS MARIER ?

Je vais me marier dans le Sud de la France, au bord de la mer… C’est d’ailleurs tout près d’un bureau sharingbox ☺ Je pense que mes collègues ont déjà prévu de me livrer une sharingbox avec tout plein d’accessoires festifs !

9. UNE ANECDOTE DE MARIAGE à PARTAGER ?

Il y a quelques semaines, un couple vient chercher une sharingbox pour son mariage. En arrivant au bureau sharingbox, ils tombent sur 2 amis en train de charger une sharingbox dans le coffre de leur voiture… Devinez la suite : 2 sharingbox au même mariage, 800 photos souvenirs, encore plus de fun !

Le plus Ameliste

Profitez de 10% de réduction sur la location de votre sharingbox grâce au code promo exclusif disponible dans  votre Espace Liste.

Partagez l'article