Maquillage bio et tenue écolo pour un mariage vert

Le 22 janvier 2009

Robe de mariée écolo par Aranel
Pour vous aider dans votre quête de la robe idéale, certaines créatices engagées vous proposent une collection très nature. Par exemple, le site d'Elsa Gary ou celui d'Aranel créé par Caroline Moritz, vous proposent différents modèles de robes de mariée et de cocktail en tissus naturels ou issus du commerce équitable. Une collection pour monsieur est annoncée pour juin 2009 chez Aranel.

Dans un autre genre, on a beaucoup entendu parlé de la fameuse robe en papier biodégrable et incrustée de graines imaginée par Marie Garnier. Une fois le mariage terminé, la robe est décousue et enterrée pour former un parterre de fleurs blanches renaissant tous les ans. Une façon poétique et écolo de célébrer votre union...

Si vous avez des moyens plus modestes, pourquoi ne pas louer votre robe ou en emprunter une à une amie ? C'est aussi un moyen de « recyclage » intelligent et économique.

Enfin, en ce qui concerne votre mise en beauté, laissez vous guider par Mademoiselle Bio, spécialisée dans les cosmétiques bio et beaux !

Partagez l'article