Sofia Vergara et Joe Manganiello mariage sans photos

Le 24 novembre 2015

Sofia Vergara avec les enfants d'honneur (Instagram)


Aujourd’hui on parle de mariages VIP! Sofia Vergara (Modern Family) et l’acteur américain Joe Manganiello (True Blood) se sont mariés le dimanche 22 novembre en Floride.
Les deux acteurs avaient prévu un vrai week-end de festivités avec leurs proches. Samedi (21 novembre), ils avaient réuni famille et amis à Palm Beach en Floride pour une "pre-wedding party". Pour la célébration de dimanche 22 novembre le couple a organisé une cérémonie dans une salle magnifique, remplie de fleurs.

 Sofia Vergara et Joe Manganiello Mariage

La fête de mariage à Palm Beach en Floride (Instagram)

Sofia Vergara a choisi pour son mariage une robe de mariée signée Zuhair Murad Couture 2016:  coupe sirène avec sur-jupe amovible et bustier décolleté en cœur sans bretelles. Une robe très sexy qui met en valeur la silhouette de l’actrice.

Sofia Vergara: robe de mariée de Zuhair Murad

Zuhair Murad Couture (Instagram)

Un mariage avec des choix originaux

Aucun liste de mariage pour les mariés, qu'ont demandé à leurs invités de faire des dons à deux organismes de charité qui leur tiennent à cœur, le St. Jude Children's Hospital et le Pittsburgh Children's Hospital.
Le couple a choisi de ne pas faire de photos de mariage officielles, préférant les clichés spontanés de leurs invités pris avec smartphone et appareils photo."J’aime l’idée" avait déclaré l’actrice Julie Bowen "car c’est une manière de dire : on ne va pas s’attarder sur le traditionnel, on va surtout s’éclater."

Sofia Vergara et Joe Manganiello Mariage Vip

 

Partagez l'article