Carole et Pierre-Olivier : Lune de miel aux Maldives

Le 24 juin 2011


Carole et Pierre-Olivier s'aiment, aiment et sont aimés en retour. Et c'est grâce à la générosité de tous leurs amis et familles qu'ils ont pu s'offrir une pause idyllique au bout du monde. Au programme : nuits sur le lagon dans un bungalow sur pilotis, plongée sous-marine, Spa avec vue sous-marine, bain de fleurs, dîner aux chandelles sur la plage, et pose photo souvenir... Ne cherchez plus, le paradis, c'est ici...

Séance photo sur la plage

Fleurs exotiques dans les cheveux

Couple de dos sur une plage des Maldives

Bungalow sur pilotis

Baiser sur la plage

Pose romantique sur la plage

Pilotis sur la mer turquoise

Allongés sur la plage

Empreinte just married dans le sable fin

Crédit photos : Bill Curry

Carole et Pierre-Olivier, des mariés engagés


Pour leur voyage de noces, Carole et Pierre-Olivier ont aussi souhaité apporter leur contribution à la préservation de la faune et de la flore locale. C'est pour cette raison qu'ils ont organisé une collecte de dons via leur liste de mariage, afin de soutenir l'ONG Bluepeace Maldives. Cette organisation lutte activement pour la protection de l'Océan Indien et de tout l'écosystème qui y est rattaché. Réchauffement climatique, pêche abusive, et autres actes intempestifs mettent en danger le récif corallien, la mangrove et toutes les espèces qui y résident. C'est contre ces menaces multiples que l'ONG Bluepeace Maldives se bat déjà depuis maintenant 20 ans.

Se sentant intimement concernés par le respect de l'équilibre si précieux qui entretient la biodiversité, Carole et Pierre-Olivier ont saisi l'occasion pour se rendre utiles aussi bien par leurs dons que par leur soutien sur place. Ils ont aussi pensé à la compensation carbone pour réduire l'empreinte écologique de leur trajet en avion, une initiative que l'on salue et qui s'inscrit tout naturellement dans la démarche d'un mariage responsable.

Les mariés tiennent à remercier Sonu et Eva Shivdasani, fondateurs des éco-resorts Soneva (Soneva Gili et Soneva Fushi), ainsi que Sophie Arbib, directrice de l’agence de voyages sur-mesure Exclusif Voyages, pour avoir permis à leur rêve de devenir réalité : concilier luxe et écologie.

Partagez l'article