TOP 10 des mariages les plus fous !

Le 10 novembre 2014


Le Grand Jour est arrivé. L’émotion est à son comble. Chacun de leur côté, entourés de leurs proches, les mariés se préparent. Chacun se laisse porter par la sensation de faire un saut vertigineux dans le vide, de flotter en apesanteur. Mais, pour certains mariés, l’impression devient réalité. Dans un Boeing au-dessus du golfe du Mexique ou les pieds dans une eau sibérienne par -30°, les mariés photographiés par l’agence Reuters ont choisi de faire de ce Grand Jour un moment insolite, l’expérience d’une vie. Découvrons une sélection à couper le souffle des 10 mariages les plus fous jamais célébrés.

Un « oui » en haute voltige
À Jinhua, en Chine, un futur mari amateur d’escalade a fait faire le grand saut à sa compagne. Solidement harnachés, les deux époux se sont dit « oui » au-dessus du vide, au cœur d’un panorama grandiose. Leur album de mariage ne sera définitivement pas comme les autres !

Mariage en rappel en Chine

Le conte de fées prend vie
Au cœur d’une chapelle de glace endormie, ce couple s’est marié dans un décor époustouflant situé à Shikaoi, au Japon. Pour la signature du registre, ils se sont accoudés à un autel insolite composé de blocs de glace. Les photos de la cérémonie pourraient illustrer les pages d’un conte de fées.

Mariage dans la glace au Japon

Une cérémonie tournée vers l’avenir
Ces deux amoureux tokyoïtes se sont unis devant un témoin atypique bienveillant. Symbolisant l’avenir, un petit robot s’est porté témoin de leur amour. Habillée d’une couronne de fleurs blanches, la petite créature électronique n’est sans doute pas passée inaperçue au milieu des invités.

Témoin de mariage robotique à Tokyo

Un jour J 100% rebelle
Fidèles à leur personnalité, ces deux mariés ont choisi le centre de Kiev en Ukraine pour parader à bord de leurs majestueuses motos. Après avoir décoré leurs bolides, ils les ont enfourchés pour une virée très atypique, sans casque !

Mariage en moto

Défier les lois de la gravité
Cet original mariage en apesanteur au-dessus du golfe du Mexique a de quoi donner le tournis. À bord d’un Boeing, les époux ont embarqué pour un vol parabolique et se sont mis à flotter à plus de 8000 mètres du sol.

Union en gravité

Un amour revigorant
Alors que certains mariés s’inquiètent d’avoir trop chaud ou trop froid le jour J, d’autres se jettent à l’eau et n’ont pas peur de mettre leurs corps à rude épreuve. C’est le cas de ce jeune couple qui a choisi une rivière sibérienne comme décor de mariage, par -30° !

Mariage dans les aux glacées de Sibérie

Romantisme sportif
À Sanya, en Chine, les époux s’affrontent dans une course insolite. Sur leur dos ? Les mariées et leurs longues robes blanches. L'image de tous ces mariés réunis est rare. Un souvenir inoubliable pour les participants.

Couples de mariés faisant la course sur une plage de Chine

À bicyclette !
Sans prétention, ces deux amoureux se promènent à bicyclette dans les rues de Moscou, saluant les piétons ravis. Malgré les contraintes imposées par le volume de sa robe blanche, la mariée maîtrise sa monture, suivie de près par son élégant époux et son vélo jaune psychédélique.

Mariés à vélo

Virée à pousse-pousse
Pour immortaliser ce moment de grâce, ces deux mariés ont accepté de se promener sous une pluie de flocons de neige. Confortablement installée à bord d’un pousse-pousse traditionnel, la mariée se laisse pousser par son nouvel époux que les conditions météorologiques ne semblent pas déstabiliser.

Balade sous la neige à Weihai
 

Plongée romantique aux Philippines
Ce couple de jeunes mariés a fait privatiser l’aquarium de Manille pour célébrer son mariage. À flotter comme dans un rêve, ces amoureux se souviendront à jamais de cette expérience au milieu de bancs de poissons multicolores. Un mariage aussi insolite que ses invités !

Mariage sous l'eau à Manille

Partagez l'article