Les détails du mariage de Nicky Hilton et James Rothschild

Le 13 juillet 2015
Nicky Hilton en robe de mariée signée Valentino

Vendredi 10 juillet 2015, Nicky Hilton et James Rothschild, héritiers des deux dynasties du même nom, se sont unis pour le meilleur et pour le pire dans un lieu mythique, les jardins de l'Orangerie de Kensington Palace, la résidence officielle du couple princier Kate et William. Un mariage hors du commun des mortels qui a réuni une poignée de privilégiés dont Naomi Campbell, Chelsea Clinton ou encore Lionel Richie... Il faut dire que la cadette de Paris Hilton a vu les choses en grand pour cette journée dont le coût est estimé à pas moins d'un milliard de dollars ! Une bagatelle pour les rejetons de deux des plus grandes fortunes de la planète (350 milliards pour les Rothschild et quelques 6 milliards pour les Hilton).

Après un pré-mariage célébré la veille au Manoir Spencer House de Londres, Nicky Hilton s'est révélée sublime dans une robe de mariée Haute Couture signée Valentino et estimée à 70 000 euros. Drapée dans une guipure de fils de soie aux tons ivoire et argent et rebrodée de cristaux, la jeune mariée était virginale, voire monacale. Point de décolleté plongeant, ni de jambes dévoilées dans cette tenue très différente de ce que porte habituellement la sulfureuse héritière. Une robe de mariée qui n'est pas sans rappeler celles portées par Kate Middleton ou bien encore Grace de Monaco, ce qui inscrit Nicky dans la lignée des mariages princiers sans pour autant en avoir le titre.

Pré mariage de Nicky Hilton et James Rothschild

Nicky Hilton et James Rothschild la veille du mariage

Mariage au palais du duc et de la duchesse de Cambridge

Mariage dans les jardins de Kensington Palace

 Paris Hilton au mariage de sa soeur Nicky

Paris Hilton attendrie à la vue de sa jeune sœur en tenue de mariée

Toutefois, sous sa robe angélique la cadette des sœurs Hilton a conservé une touche plus sexy avec une paire de Louboutin en satin blanc embossées avec les initiales du couple, la date du mariage (en cas de trou de mémoire) et l'inscription Mrs Rothschild... Personnellement on trouve ça très kitsch, mais bon, certainement que le concept va plaire à beaucoup de futures mariées qui vont s'empresser de passer commande à M. Louboutin qui se frotte déjà les mains !

Robe de chambre et chaussures du mariage de Nicky Hilton

Une robe de chambre brodée pour la jeune mariée et une paire de Louboutin personnalisées !

La mariée portait également un voile de 3 mètres de long bordé de dentelle... Sympa, mais pas très pratique, surtout quand le chauffeur de la Bentley se met à rouler dessus et retient prisonnière la vedette du jour par la crinière ! 

La voiture roule sur le voile de Nicky Hilton

Quand la Bentley s'invite sur le voile de la mariée... Ouf, le pire a été évité de justesse !

En ce qui concerne la bague, James Rothschild ne s'est pas moqué de sa belle en lui offrant un caillou de 8 carats d'une valeur d'un million d'euros...

Pour le menu de la soirée, petits fours et purée accompagnée de caviar ouvraient les festivités. Suivaient divers mets composés de crabe, homard, bœuf accompagnés de petits pois à la française au romarin ou de risotto au basilic et au pesto. Pour le buffet des desserts, un choix de 13 douceurs sucrées dont un cheesecake à la pêche et aux framboises, un bavarois au chocolat blanc ou encore une purée d'amandes et une salade de fraises... De quoi régaler les 250 invités qui ont apparemment beaucoup apprécié !

Retrouvez toutes les images sur notre album Facebook !

Partagez l'article