Un mariage de style Africain Boho-Chic

Le 21 avril 2017
Mariage inspiration Afrique Chic

Shooting d'inspiration mariage de Babouchkatelier


La tendance cette année est le wax, les tissus africains sont partout dans les boutiques de Paris, une vraie Wax Mania. Robes, accessoires, chaussures… tous les vêtements deviennent plus colorés cet été. Une explosion de couleurs et de motifs ethniques qui s’adaptent à tous les styles.

Même le jour du mariage le style africain devient très tendance

Nous avons sélectionné pour vous une séance photos d’inspiration mariage réalisée par Babouchkatelier et dédiée à un mariage en style Africain-Boho-Chic. Nous avons interviewé les photographes qui nous ont confié comment est né ce projet. Initialement le projet prévoyait un shooting sur la plage, une atmosphère détendue avec les mariés nus pieds. Mais la météo a changé les plans et il a fallu trouver une solution de repli à cause de la pluie. Une ancienne ferme est devenue l’endroit parfait où faire se rencontrer les détails colorés du style africain et l’élégance décontractée des influences Boho-Chic.

Un mariage très soigné

Loin des clichés que nous pourrions avoir de l’Afrique idéalisée, le shooting de Babouchkatelier en collaboration avec L’Heure Enchan’Thé, nous emporte dans un univers fait de petits détails en wax et des porcelaines délicates. Le vert émeraude et le blanc immaculé, sont les couleurs principales de cette journée. Une attention particulière est portée aux accessoires : de grandes boucles d’oreilles faites de plumes, un turban en wax pour la maitresse de cérémonie, un bouquet de fleurs tropicales.

Nous avons adoré la robe de mariée réalisée par Chez les Yacks. Une robe simple en tulle avec petit pois, parfaite pour un mariage Boho-Chic. Le dos nu sublime la robe même derrière.

Seance Photos Mariée

Seance Photos Marié

Seance Photos Mariage

Seance Photos Mariage

Seance Photos lieu du Mariage

Seance Photos Mariage

Seance Photos Mariage

Seance Photos Mariage

Seance Photos Mariée

Un magnifique shooting qui démontre comment on peut organiser un beau mariage même sous la pluie. Bravo Babouchkatelier et ses collaborateurs!

Pour ce shooting Babouchkatelier a collaboré avec : Photographie : BabouchKAtelier, Organisation et mise en scène : L’Heure Enchan’Thé ,Décoration, mobilier, vaisselle : Philhomène, Broderies textiles : Bréhatine, Robe de la mariée : Chez les Yacks, Nœud papillon du marié : L’atelier des jolis jours, Bijoux, bracelets marié et alliances : Les bijoux de Ploummauy, Maquillage : La Fée Poudrée, Coiffure : Les Ciseaux d’Adel, Tenues des invitées : Quintessence, Bouquet : Ginette in the Sky

Partagez l'article