DOMAINE ARROS

De l’autre côté de l’Arros, le département des Hautes Pyrénées offre une vue magnifique sur la chaîne des Pyrénées.



En face de nous, le pic du midi et le Mont aigu se laissent admirer par temps clair.



L'habitation, qui s'offre à vous, est une maison bourgeoise construite en 1971 ans avec beaucoup de goût et de grands volumes. Des matériaux nobles et régionaux ont été utilisés, tels que des carrelages artisanaux du pays basque,de la pierre rouge de la Rhune ou un travail du bois, remarquable sur certains meubles et très admiré pour le grand escalier.



L’accès à la maison se fait par deux marches ou par la longue rampe d’accès confortable et sécurisée installée sur le côté de la maison (stationnement spécifique derrière la maison).

L’entrée se fait par la tour centrale de 80 m2, haute de 9.40 mètres et éclairée par un lustre monumental en fer forgé. L’escalier et sa mezzanine, en chêne clair, vous mèneront dans les espaces de vie et les chambres qui vous sont réservées. Nous avons souhaité réserver à nos hôtes de nombreux espaces de vie.



A l’étage : une cuisine pour son coin-café détente, réfrigérateur de courtoisie et micro-ondes mais aussi un grand tableau noir où s’amusent petits et grands. ; un séjour avec cheminée, écran lcd 52 pouces, lecteur de dvd et sonorisation Bose ainsi que sa dvdthéque. Vous pourrez, le soir, visionner sur cet écran au rendu le meilleur du marché, vos photos de la journée.



Au rez-de chaussée, l’intimité du petit salon Carpe Diem (en fonction des réservations) vous permettra de vous adonner aux jeux de société, aux jeux de cartes (deux tables de bridge) Et pourquoi pas un dîner intime, sur réservation.A l’extérieur : deux pergolas, un espace cuisine en plein air sous préau entre barbecue/four à pain et piscine couverte et chauffée toute l’année.

Une table de cinq mètres de long permet des soirées conviviales de partages et d’échanges.Si vous êtes pêcheur, les truites vous attendent et Nathalie a de délicieuses recettes...



Si vous êtes golfeur, de nombreux golfes rayonnent entre 15 à 40 kilomètres . Nous avons aménagé avec un hôte golfeur, sur les 4 hectares de la première prairie, en espace d’entraînement rustique mais apprécié (cannes à disposition.)



Si vous êtes skieur, Cauteret et ses pistes de ski ou chemins de randonnées sont à 1h10.



Si vous êtes amateur de Jazz, Marciac et son festival sont à 20 minutes ; Mirande et son festival de country à 20 minutes. De très nombreux sites touristiques vous permettront de visiter la région : Lourdes et les grottes de Betharram sont à 40 minutes etc...



Nathalie et Jacques seront ravis de vous donner des informations complémentaires pour vos sorties que vous pourrez accompagner de pique-niques préparés par leurs soins.

Adresse :

Route de Saint Sever (D38)r
32730 Montégut Arros
France

Informations de contact :

Téléphone : +33(0)6 08 06 45 21
Site Internet :

Résumé des évaluations :
0 basé sur 0 votes

Email:
Name: