Séance photo Louis Purple #3

Le 17 janvier 2012

Après vous avoir parlé d'une tenue décalée puis chic à arborer lors de votre mariage, voici maintenant la tenue classique que nous avons sélectionnée. Puisque dans « classique » on entend « classe », inutile de préciser que cette dernière tenue n'a rien à envier aux deux précédentes et vous fera également dandy d'un jour. Même en s'habillant de façon plus traditionnelle ou classique pour l'évènement, il est possible de tirer son épingle du jeu ! Nous sommes contents de vous présenter ce superbe costume trois pièces gris, accompagné de sa chemise col cassé et accessoires blancs.

 

Costume de mariage trois pièces sur-mesure

Empreint d'une très longue tradition, le mariage actuel a également hérité d'un code vestimentaire strict. Pour certains mariés, il est impensable de déroger à ces règles. Alors pour ceux qui s'orientent davantage vers un costume trois pièces, c'est un modèle gris clair chez Louis Purple qui fait l'unanimité. Le choix des accessoires se révèle aussi très important. Préférez ainsi une pochette et une lavallière blanches accordées à la chemise. L'ensemble de la tenue reste claire et les accessoires discrets par rapport au costume. Ce dernier est ainsi mis en valeur pour un style très classe, sans surcharge de couleurs. Retrouvez nos photos prises dans les rues du Vieux-Lille. Un grand merci à la boutique Louis Purple de Lille de nous avoir gentiment concocté ces trois tenues de mariage qui permettront sans aucun doute aux futurs mariés de s'en inspirer. Nous vous recommandons particulièrement la boutique Louis Purple de Lille, où vous ferez la rencontre de Laurent Herbaux dont vous apprécierez les conseils judicieux et la créativité. Celui-ci ne manquera pas non plus de vous mettre à l'aise et vous passerez un moment vraiment très agréable.

Costume sur mesure Louis Purple, rue Curé St Etienne à LilleCostume sur mesure Louis Purple à LilleCostume sur mesure Louis Purple, accoudé à une table de la rue St Etienne à LilleCostume sur mesure Louis Purple à Lille

 

Partagez l'article