Le bleu ciel : la nouvelle couleur tendance pour un costume

Le 23 janvier 2012

Jamie Hince, guitariste du groupe The Kills, a ouvert la marche lors de son mariage avec Kate Moss en juillet dernier. Le jeune époux arborait fièrement un costume croisé bleu ciel signé Yves Saint Laurent. Dans l'esprit 70's, vintage et chic, on ne pouvait pas faire mieux ! Depuis, Jamie Hince a fait des émules. Des marques de prêt-à-porter telles que The Kooples, ou de sur mesure comme Samson et Peter Tailor, ont fait du bleu ciel la couleur phare de leurs nouvelles collections. Un petit aperçu en images s'impose !

 

Mariage de Kate Moss et Jamie Hince

Du bleu ciel dans les costumes prêt-à-porter

The Kooples, la jeune marque de prêt-à-porter tendance, a présenté récemment sa campagne pour sa collection Printemps-Eté 2012. En vedette, Fredéric Beigbeder, visiblement très à l'aise dans son joli costume pastel.

Costume bleu the Kooples

Du bleu ciel dans les costumes de mariage sur mesure

Les marques de sur mesure, Samson et Peter Tailor, ne s'y sont pas trompées en présentant deux très élégants modèles de costumes bleu clair lors du défilé qui a eu lieu au Salon du mariage au Carrousel du Louvre (édition 2011-2012). Avec ou sans galons de soie, la couleur bleu ciel devient l'emblême du marié chic et décontracté. Une tendance à saisir pour votre prochain mariage !

Costume bleu peter tailorCostume de mariage

 

Partagez l'article