Artling et Fanny Liautard réinterprètent la tenue des mariés

Le 31 janvier 2013

Collaboration entre Artling et Fanny Liautard

Que se passe-t-il lorsqu'un grand nom du costume sur-mesure rencontre une créatrice de robes Haute Couture ? Cela donne naissance à des tenues de mariage très élégantes et dans l'air du temps. Nous aimerions donc vous présenter quelques clichés issus de cette collaboration axée sur le thème du mariage. La source d'inspiration de ces deux créateurs vous guidera sans doute dans le choix de votre costume et/ou de votre robe, tout en vous permettant d'être harmonieusement assortis.

 

La tenue de mariage, par Artling et Fanny Liautard

Arnaud Martial, passionné de mode et créateur de la marque Artling, a implanté sa boutique dans le quartier latin de la capitale. Depuis quelques années déjà, il a réussi à se démarquer et imposer son style résolument "British" au travers de ses costumes en demi-mesure artisanale. La sobriété de ses tenues laisse pourtant place aux détails originaux qui font toute la différence avec les autres tenues plus classiques ! En effet, le summum de l’élégance réside souvent dans ce qui ne se voit pas ou peu. Par exemple, la doublure de votre costume. Souhaitez-vous une doublure fleurie, un motif pin-up, ou plutôt le plan du métro londonien ? La doublure identitaire permet d'affirmer sa personnalité sans bousculer pour autant le code vestimentaire très traditionnel du mariage. Les costumes 3 pièces sur-mesure Artling débutent à 800€, à ce prix, nous pouvons parler de luxe abordable.

Nous sommes également très contents de vous présenter quelques robes de mariées Haute Couture signées Fanny Liautard. Inutile de chercher son catalogue ou sa collection 2013, chacune de ses créations est unique et répond à un projet généralement mené avec une future mariée, voire une collaboration avec une autre maison comme Artling. Une robe exclusive, associée à des tissus nobles et des lignes fluides... Fanny Liautard crée des tenues d'exception et offre même du rêve. Pas étonnant qu'elle soit encensée par la presse française mais aussi internationale.

Photos issues de la collaboration entre Artling et Fanny LiautardPhotos issues de la collaboration entre Artling et Fanny LiautardPhotos issues de la collaboration entre Artling et Fanny LiautardPhotos issues de la collaboration entre Artling et Fanny LiautardPhotos issues de la collaboration entre Artling et Fanny Liautard

{ www.artling.fr }

 

Partagez l'article