Le jupon de mariage coloré, c'est tendance !

Le 29 août 2013



Longtemps dissimulé sous la robe de mariée et réduit à son rôle volumateur primaire, le jupon apparent a plus que jamais la cote dans les mariages rockabilly ! Coloré, bouffant, froufroutant, c'est le détail mode du moment ! Certes, me direz-vous, ce n'est pas une révolution. On se souvient des danseuses de cancan d'antan, du fameux jupon rouge de Mama (Cf. Autant en Emporte le vent) offert en cadeau par Rhett à son retour de voyage de noces, ou bien des jupes volantes de Grease lors du concours de danse devenu culte depuis. Le jupon au fil des époques a su faire des apparitions remarquées qui reviennent au gré des tendances pour notre plus grand plaisir !

 

Le jupon : l'astuce pour apporter une touche de couleur

Nombreuses sont les futures mariées qui recherchent une robe originale avec une touche de couleur pour leur mariage. La bonne nouvelle c'est que vous pouvez associer une robe courte ou longueur midi à un joli jupon coloré.

Accordé avec votre ceinture, vos bijoux, votre bouquet ou bien tout autre accessoire de mariage, le jupon donnera du peps à n'importe quelle robe basique. Son potentiel photogénique est infini, un vrai régal pour un shooting fun et décalé !

Jupon de mariée vintage

De jolies mariées juponnées

Mariées Rockabilly portant un jupon rose sous leur robe de mariéeMariées avec jupon de couleur devant un carrousel de fête forraineJupons bleu, jaune et rose par la marque DorisMariées avec jupon de mariage fuschia

Pour trouver un jupon de mariage coloré, rendez-vous sur le site britannique www.dorisdesigns.co.uk ou bien sur la boutique française "Chez Alex" hébergée sur "A Little Market".

 

 

Partagez l'article