Boléros en fourrure pour un mariage en hiver

Le 21 décembre 2016
Mariée portant un boléro blanc en fourrure

Les mariées de l’hiver braveront le froid en portant un boléro en fourrure. Un boléro de mariage en fourrure leur permettra de rester bien protégées lors de ce jour unique mais aussi de jouer avec élégance sur le contraste avec le tissu vaporeux de la robe de mariée.

Boléro en fourrure : romantisme et style pour votre mariage

Blanc, beige, ivoire, la fourrure de mariage ajoute un côté sauvage et sensuel à ce jour unique. Pour un mariage en hiver, emmitouflez vos épaules et le haut de votre dos dans un sublime boléro en fourrure à poils courts ou plus longs, selon le style de votre tenue. Vous pourrez également choisir un boléro en fourrure court contrastant avec des manches longues bien confortables, comme une petite veste douillette.

Exemples de boléros de mariée en fourrure, à poils courts ou longs
Photos vues sur stylemepretty.com (photo 1) et classicbrideblog (photo 2)


Les plus hardies - ou les moins frileuses ! - opteront pour un boléro en fourrure au décolleté plongeant, les plus romantiques pour un ravissant cache-cœur ou un sage boléro en fourrure de mariage réchauffant le cou et la poitrine, surtout si l’on porte une robe bustier.

Modèles romantiques de boléros blancs de mariée
Photos vues sur tulleandchantilly.com (photo 1), weddingwonderland.it (photo 2)

Boléro en fourrure : à sublimer avec des accessoires !

La fourrure de mariage se décline aussi en différents accessoires. Le boléro en fourrure sera mis en valeur par des accessoires de mariage en hiver. Un manchon en fourrure gardera vos mains bien au chaud et vous donnera un look unique, digne d’une vraie princesse des neiges. Vous pourrez aussi porter des gants bordés de fourrure ou encore une pochette en fourrure. Et pourquoi ne pas oser un couvre-chef en fourrure, bonnet ou chapeau, qui viendra délicatement rappeler votre boléro en fourrure ?

Autres pièces et accessoires en fourrure pour mariée en hiver
Photos vues sur clipzine.me (photo 1) et ana-rosa.tumblr.com (photo 2)


Pour se dire "Oui" en hiver, rien de plus glamour que la fourrure de la mariée ! Chaude, confortable et stylée, elle donnera un ton unique à ce jour de bonheur. Les boléros en fourrure sensuels, rehaussés par des accessoires raffinés, signeront une magnifique cérémonie hivernale.

Portraits de deux mariées en hiver portant un boléro en fourrure
Photos vues sur reveriegallery.com (photo 1) et stylemepretty.com (photo 2)




Parcourir le moteur de Robes de mariée Ameliste

Partagez l'article