Enfin un soutien-gorge pour les mariées dos nu !

Le 20 janvier 2017
Lingerie de mariée invisible spéciale dos nu


Nouvelle tendance de la mode nuptiale, le décolleté dos nu se dévoile sur de nombreuses robes de mariées, entre timides broderies fines ou grandes échancrures sensuelles. Mais les armatures du soutien-gorge viennent souvent gâcher la subtilité et l’élégance de l’effet souhaité obligeant la future mariée à avoir recours au système D.

Après deux ans de recherche, la créatrice Stéphanie Wolff dévoile « Back to glam », un soutien-gorge invisible que les futures mariées vont s’arracher.

Le dos nu, une nouvelle tendance qui nécessite un soutien-gorge adapté

Le dos nu est la nouvelle tendance dans la mode nuptiale. Glamour, élégant, sophistiqué, le décolleté du dos sublime la robe de mariée et excelle dans l’art de la sensualité avec subtilité. Les créateurs le déclinent à l’infini, entre col V ou V inversé, dentelle fine ou tulle travaillé, matières nobles et détails soignés laissant apparaître avec délicatesse cette partie du corps féminine que les convives sont invités à scruter toute la journée.

Sublimé par un sautoir, laissant apparaître une nuque révélée par un chignon tendance, le décolleté dos nu fait succomber les futures mariées qui souhaitent faire rimer romantisme et sensualité en toute élégance.

Robe de mariée dos nu avec lingerie invisible

Le soutien-gorge Back To Glam, votre allié pour un dos nu sublimé

Seul bémol au dos nu : le soutien-gorge n'est souvent pas adapté à cette coupe tendance. Souvent, les jeunes mariées ont recours à des solutions peu esthétiques afin de pouvoir porter le modèle espéré : coques, soutien-gorge bandeau ou abandon pur et simple du port de lingerie avec le risque de dévoiler la poitrine… Des solutions souvent à peine confortables et peu sophistiquées.

Après huit ans d’expérience dans le monde de la lingerie, la créatrice Stéphanie Wolff a créé la collection « Back to glam », une lingerie idéalement conçue pour les robes de mariées à grandes échancrures pour une chute de reins sublimée sans dévoiler le sous-vêtement. Modestes ou plantureuses, toutes les poitrines sont maintenues jusqu’au bonnet E grâce à ce soutien-gorge invisible qui deviendra le meilleur allié des futures mariées

Soutien gorge dos nu pour mariée

Disponible en couleur chair ou noire au prix moyen de 95 euros, le soutien-gorge Back to Glam se transforme, après la cérémonie, en véritable must-have du dressing en se portant sous une petite robe noire ou un top élégant à grande échancrure. Back to glam ? Dites "oui" !

Partagez l'article