Quel soutien-gorge sous la robe de mariée

Le 6 mars 2017

Soutien-gorge Missguided et Lemoncurve


Vous avez trouvé la robe de mariée de vos rêves, celle qui vous fait sentir comme  une vrai princesse. Vous êtes impatients de porter votre robe le jour J pour dire OUI à l'homme qui fait battre votre cœur. Vos copines vous ont aidées à trouver les accessoires parfaits pour votre tenue (le voile, les chaussures, les bijoux) mais il vous reste encore un sujet à traiter : la lingerie.

Trouver la lingerie parfaite pour la robe de mariage n'est pas toujours facile, elle doit s'adapter aux formes de la robe, être invisible, confortable et si possible sexy. A chaque style de robe correspond un type de soutien-gorge.

Soutien-gorge pour robe bustier

Avec une robe bustier nous vous conseillons un soutien-gorge sans bretelles, avec une forme qui suit le décolleté de la robe sans dépasser. Si vous avez une poitrine généreuse optez pour un soutien-gorge qui garantira un bon soutien. Si vous avez une petite poitrine, vous pouvez choisir un bandeau avec push-up.

Soutien-gorge pour une robe bustier

Soutien-gorge bandeau de la nouvelle collection Victoria's Secret

Soutien-gorge pour encolure plongeant en V

Pour ce type de robe il est conseillé de porter un soutien-gorge avec une découpe plongeante entre les deux bonnets. Si votre robe présente une encolure très profonde il est possible de trouver dans le commerce des soutien-gorge qui s'adaptent parfaitement à celle-ci .

Soutien-gorge Ecolure-V

Soutien-gorge plongeant : Asos et Missguided

Soutien-gorge robe dos nu

La robe dos nu, c'est la tendance de l'année, mais trouver un soutien-gorge qui s'adapte n'est pas facile. Heureusement la créatrice Stéphanie Wolff a crée un soutien-gorge invisible adapté à cette coupe tendance. Discret et confortable, cette accessoire sera l'allié parfait le jour de votre mariage. L'autre solution est le soutien-gorge en silicone avec bonnets adhésifs à effet "seins nus". Très adaptés pour les robes dos nu et en dentelle transparente, il ne convient pas au poitrines généreuses.

Soutien-gorge dos nu

Soutien-gorges dos nu : Stephanie Wolff et Etam

Lingerie de mariage invisible

Pour rendre encore plus invisible votre lingerie de mariage nous avons trois conseils à vous donner :

  • Tout d'abord optez pour un ensemble couleur chair ou crème.
  • Pour les robes de mariée avec des tissus fins, comme le satin, nous vous conseillons un soutien-gorge au bonnet lisse.
  • Enfin, assurez-vous de choisir la bonne taille, ce qui évitera de voir la marque de vos dessous.
Partagez l'article