Le beauty truck pour un mariage : l’échappée belle !

Le 13 octobre 2014

Beauty Truck des Coquettes PartyAprès les food trucks, ces cuisines itinérantes rassasiant les passants avec leurs recettes aussi savoureuses qu’originales, les beauty trucks parcourent les routes pour semer de la beauté aux quatre coins de la France ! Si le concept connaît un énorme succès pour les enterrements de vie de jeune fille, les beauty trucks peuvent être un précieux allié et une animation tendance le jour d’un mariage. Parmi eux, « La Coquette Mobile» propose des échappées belles lors de « Coquettes Party » et privatise le beauty truck pour de nombreux évènements. Escale beauté dans les beauty truck…

 

Le succès de la fast beauty

Calqués sur le modèle du food trucks, les camions beauté proposent des prestations variées comme la pose de vernis, le maquillage, l’épilation ou le brushing. Fraichement débarqués en France, les beauty trucks ont d’abord séduits les working-girls overbookées pour une mise en beauté express ou une retouche manucure avant un rendez-vous.
Mais le succès de ce camion bar à beauté itinérant s’est vite étendu à de nombreux évènements, notamment les enterrements de vie de jeunes filles pour des après-midis girly ou les mariages en tant qu'animation ou pour aider la mariée à se faire jolie pour dire « oui » !

Maquilleuse de la team coquettes

« La coquette mobile », une alliée pour les mariées !

Créée en avril 2014, la « Coquette Mobile » et sa coquette team, composée d’une maquilleuse/manucure et d’une coiffeuse, parcourent les routes de Bordeaux et ses environs pour semer la beauté. Dans l’esprit vintage d’un camion à l’intérieur rose, turquoise et gris, Audrey et Miss Margarette chouchoutent les femmes en proposant des prestations variées comme le maquillage, la pose de faux cils, la pose de vernis et la manucure express, ou la confection d’un chignon rétro.

Intérieur de la coquette mobile

Mais « la Coquette Mobile » va plus loin en proposant la privatisation du beauty truck. Une idée originale pour passer un excellent moment entre amies tout en se faisant chouchouter lors d’un enterrement de vie de jeune fille !

La coquette mobile, le beauty truckStand de la coquette mobile

Et le camion beauté se transforme également en précieux allié lors d’un mariage. Trois forfaits sont ainsi proposés, de l’essai à la préparation (maquillage, coiffure, vernis) de la mariée le jour J, jusqu’à la privatisation de la coquette mobile pour mettre en beauté la mariée et six de ses invitées ! Si la « coquette mobile » officie essentiellement sur Bordeaux et ses environs, le beauty truck se déplace dans toute la France métropolitaine sur devis.

« La coquette mobile » est un allié efficace pour un mariage de toute beauté !

En savoir plus sur http://lescoquettesparty.fr/

 

Partagez l'article