Maquillage de mariage: l'eyeliner

Le 17 février 2016


Robe, coiffure et maquillage
sont les éléments les plus importants pour une mariée. Il faut que tous les éléments soient bien choisis pour créer un effet harmonieux. Pour être la plus belle le jour J, inspirez vous de nos conseils pour briller.

Aujourd'hui, on parle maquillage et plus particulièrement de l'eyeliner. Nous allons vous donner de précieux conseils pour le choisir au mieux. L'eyeliner est devenu une vraie tendance des défilés 2016, et des chanteuses comme Adele et Lorde ont fait du eyeliner leur maquillage fétiche.

Les astuces pour sublimer son regard

Pourquoi choisir l'eyeliner le Jour du mariage? Parce qu'il a le don d’agrandir et transformer le regard, rendre votre look plus glamour et tendance.

Quel type de maquillage choisir? Vous avez plusieurs possibilités : un style très marqué pour un regard intense, un style oriental classique qui longe l'oeil, un effet "oeil de chat"... Nous vous conseillons de choisir un trait d'eyeliner qui est adapté à la forme de vos yeux.

Deux styles d'eyeliner

Pour un effet Pin-Up années 50' nous vous conseillons d'associer l'eyeliner avec un rouge à lèvre rouge et un léger fard à paupières marron. Pour un effet plus naturel, limitez vous à tracer une ligne subtile et à utiliser un rouge à lèvre couleur pêche.

Deux styles de eyeliner

Un style naturel à gauche et un maquillage plus chargé à droite

Maquillage naturel pour la mariée

Eyeliner "oeil de chat", vu sur www.elstile.ru

Eyelyner pour la mariée

Maquillage naturel pour le jour J, vu sur www.elstile.ru

Si vous voulez tester l'effet du eyeliner mais vous ne vous en sentez pas capables vous pouvez regarder ce tutoriel.



Partagez l'article