Manucure de mariage : idées de nail art

Le 27 février 2016

Dépassées les classiques French Manucure et le vernis transparent ! Le populaire Nail Art s'invite dans l'univers du mariage et joue sur les rappels en s'inspirant du fameux bouquet de la mariée. Un détail coloré, chic, et graphique qui ne manquera pas de sublimer les mains de la mariée sur lesquelles seront rivés les yeux de tous les assistants à la cérémonie.

Assortir sa manucure Nail Art à son bouquet de mariée

Pour un Nail Art Boho Chic très tendance, osez les teintes foncées, comme l'aubergine. Un vent décalé de noces funèbres soufflera sur votre cérémonie... Pour les plus sages d'entre vous, il est possible aussi de se démarquer en subtilité avec une manucure aux tons travaillés en dégradé, ou bien graphique, alternant vernis or et couleurs pastel.
Après avoir fait son grand retour dans les magazines de décoration, l'effet marbré a fini par faire succomber les amatrices de Nail Art. Ambiance 50 nuances de grès...
Enfin, pour une manucure hivernale très glitter, vous pourrez toujours tremper le bout de vos doigts dans une poussière d'étoiles... Réveillez la fille paillette qui sommeille en vous !

Nails Art aux couleurs du bouquet de mariage

Partagez l'article