Bague de fiançailles : la tendance du diamant trillion !

Le 30 mai 2016
Bijoux
Bague de fiançaille diamant trillion Kat Kim


Votre bague de mariage ou de fiançailles, c’est pour la vie ! Mieux vaut donc prendre le temps de bien la choisir. Le diamant reste la pierre de référence, mais sa coupe varie en fonction des tendances. Pour cette saison, la taille en triangle est le Must-Have du moment.

Une bague en diamant taille triangle

Pour cette saison, la tendance graphique du triangle ne vous aura certainement pas échappé. Un modèle mis sous les feux des projecteurs par plusieurs créateurs : Messika, Nikos Koulis, Delfina Delettrez, Gemmyo, Monique Péan ou encore la fameuse Katherine Kim. Kat Kim, pour les intimes, est la designer New Yorkaise en vogue ! Ses bagues graphiques s'arrachent et sont devenues le Saint Graal des Bride-to-be. Des bijoux originaux pour celles qui veulent sortir des sentiers battus. Le bijou épousera à la perfection la forme du doigt en discrétion pour toutes celles qui veulent rester dans la sobriété tout conservant une pointe de chic et de glamour. Cette coupe triangle mettra incontestablement les diamants en valeur dans une originalité toute en finesse et subtilité.

Bague fiancaille diamant taille triangle

Ci-dessus, bagues en diamant trillion de la créatrice Katherine Kim

Bagues mariage diamant triangle

De haut en bas puis de gauche à droite : Bague Yes I Do d'Akillis - Bague Kennedy de Gemmyo - Bague Delfina Delettrez - Bague Grace Lee - Bague Cartier - Bague Messika - Bague Mini BrideTriangle de Gemmyo - Bague Minéraux de Monique Péan.

Alors n’hésitez pas à opter pour ce modèle qui fait fureur. Le jour J tout le monde aura les yeux rivés sur ce bijou ! Et n'oubliez pas, grâce à notre partenaire Gemmyo, vous bénéficiez d'une remise sur votre bague de mariage en vous connectant à votre Espace Liste.

Partagez l'article