Bijoux personnalisés Thea Jewelry

Le 22 juillet 2016
Bijoux
Bague prénom Lou Thea Jewelry


C'est en 2011 qu'Emilie Duchêne, une jeune créatrice d'origine belge, a lancé sa propre marque de bijou. Après avoir travaillé plusieurs années dans l'univers de la mode et des médias, à la naissance de sa fille Théa, elle a eu l'idée de créer un concept de joaillerie personnalisée. Parce qu'il y a des moments ou des rencontres que l'on souhaite marquer à tout jamais, Emilie Duchêne vous permet désormais de le faire avec un bijou unique, frappé des initiales de l'être aimé, d'un prénom, d'une date ou bien d'un symbole.

Une bague Oui ou un bracelet de naissance ?

Pour personnaliser un bijou Thea Jewelry rien de plus simple ! Tout d'abord, on peut choisir le type de bijou : bague, bracelet, collier, bijou d'oreille ou bien même boutons de manchettes. Ensuite, il suffit de choisir le métal (or ou argent), de taper son texte et de choisir ses finitions (sertissage, diamants ou pierres de couleur). Le prix s'ajustera en fonction des options choisies.

A partir de là, il ne tient qu'à vous d'exprimer votre créativité ! Pour un mariage, vous pourrez opter pour un monogramme composé de vos initiales, le rappel de la date du jour J, le prénom de l'élu de votre coeur ou bien un mot d'amour. Vous aurez également à votre disposition plusieurs symboles et esperluettes :#, &, ∞, ☆, ...

A l'image de la fameuse bague Oui de Dior, le bijou peut exprimer l'engagement des amoureux ou même incarner la demande en mariage avec des messages tels que : Marry Me, Yes I Do, Fiancée... On aime aussi particulièrement l'idée de la bague personnalisée en fonction des années de mariage.

Lorsque votre tribu s'agrandira avec l'arrivée d'un nouveau-né, vous pourrez alors vous faire offrir un bijou de naissance au prénom du bébé ou bien commander un petit bracelet personnalisé à nouer au poignet du nourrisson.

Vous l'aurez compris, les bijoux Thea Jewelry accompagnent tous vos jours heureux, un peu comme AMELISTE. Voilà une idée cadeau originale à ajouter à votre liste de mariage ou de naissance !

Bijoux personnalisés avec prénoms par Thea Jewelry
Bijou Marry Me et Ten Years
Bijoux prénom bébé
Crédits photos : Thea Jewelry Instagram

Partagez l'article