Cartes de remerciements : tout ce qu'il faut savoir

Le 30 novembre 2016

Cartes de remerciements de faire-part.com

Après votre mariage, n'oubliez pas de remercier vos familles et vos proches pour leur présence, leur attention et aussi pour leurs cadeaux. Il suffit de quelques jolis mots pour exprimer sincèrement sa gratitude.


#1 Quand créer les cartes de remerciements ?

Il faut penser à la carte de remerciements avant le mariage. Afin d'avoir une continuité avec le thème du mariage, choisissez un modèle similaire qui reprend le même thème que les faire-part : format, papier, illustrations, couleurs etc...

Nous vous conseillons de réfléchir aux cartes de remerciements au moment de la création de toute de la papeterie du mariage. Après le mariage, vous devrez ainsi seulement vous occuper de faire imprimer les cartes et de les envoyer.

#2 Où créer les cartes de remerciements ?

Nous vous conseillons de vous adresser à Faire-part.com un site totalement dédié à l'univers du mariage. Ici vous pouvez créer toute la papeterie nécessaire à votre mariage : save the date, faire-part, menu, cartes de remerciement etc...

En quelque clics vous pouvez créer et personnaliser toute la papeterie de votre mariage. Avant d'envoyer les faire-part vous pouvez les tester en demandant de recevoir un exemplaire directement chez vous.

#3 Quand envoyer les cartes de remerciements ?

Vous possédez déjà le listing des adresses des invités, donc il ne vous reste plus qu’à rédiger un message de remerciement pour vos convives en les remerciant de leur soutien. Envoyez les cartes quelques semaines après le mariage. 


Remerciements by faire-part.com

Conseil : Si votre liste de mariage était dédiée au voyage de noces, vous pouvez remercier vos invités avec une carte de remerciements à thème.

Découvrez également comment réaliser un faire part de mariage qui vous ressemble et tous nos conseils sur l'organisation du Jour J.

Partagez l'article