Allier voyage et découvertes culinaires sans bouger de chez soi

Le 11 juin 2013

Le logo de Kitchen Trotter

Vous avez eu la difficile tâche de choisir une unique destination pour votre lune de miel et vous avez la sensation d’avoir encore beaucoup à explorer ? Et si, une fois rentrés à la maison, vous aviez la possibilité de poursuivre votre voyage… Depuis votre cuisine ?! C’est le pari fou que fait Kitchen Trotter, qui vous propose de vous évader chaque mois vers une destination inédite. Avec son kit de cuisine, découvrez toutes les saveurs dont regorge le monde et ne laissez pas la routine s’installer dans votre assiette !

 

Kitchen Trotter, comment ça marche ?

En passant par leur site, abonnez-vous ou abonnez un de vos proches pour une durée allant de 1 à 12 mois. Chaque mois, vous recevrez votre kit de cuisine comprenant 4 fiches recettes et 7 à 8 produits d’épicerie difficiles à dénicher. Il vous suffira ensuite de vous procurer quelques produits frais pour être prêt à cuisiner.

Kitchen Trotter, comment ça marche étape par étape

L'objectif de Kitchen Trotter étant de vous faire découvrir une nouvelle destination chaque mois, chacun des kits que vous recevrez respectera une thématique. Par exemple, l'un des derniers kits mettait Madagascar à l'honneur. Au menu de cette escale : Crevettes sauce Massale, Voanjobory, Ravitoto et son riz à la sauce rougail, Glace Vanille et Baobab. Voilà de quoi mettre l'eau à la bouche à plus d'une personne tout en découvrant de nouveaux plats.

Voyage à Madagascar, exemple d'un kit envoyé par Kitchen Trotter

Nous n'aurions peut-être jamais pensé cuisiner ce genre de plat ni même trouvé les épices adéquates... C'est la raison pour laquelle Kitchen Trotter vous fourni chaque mois de nouvelles idées ainsi qu'un bon coup de pouce pour les réaliser. En effet, vous aurez tous les outils en main pour concocter un menu pour 4 à 6 personnes, qui ravira vos amis, votre famille, et surtout votre chéri(e) ! Pour seulement 22 € par mois (25 € avec les frais de port), les traditions culinaires du monde n’auront plus de secret pour vous !

Après avoir fait voyager les papilles de ses abonnés en Thaïlande, au Maroc, en Suède, en Italie, au Brésil, à Madagascar, en Turquie et aux Etats-Unis, Kitchen Trotter vous réserve de nouvelles escales surprenantes à ne pas manquer !

Rejoignez ce tour du monde culinaire et mettez le monde dans votre assiette !

{ www.kitchentrotter.com }

 

 

Partagez l'article