Un choix de cadeau illimité et au meilleur prix

Le 3 juillet 2012
Découvrir la liste Ameliste


Vous hésitez entre un service de table et du mobilier vintage ? Ou encore entre un soin du visage et un billet d'avion pour votre voyage de noces ? Inutile de choisir ! Ne vous limitez plus dans le choix des cadeaux de mariage (naissance ou autre événement) ! Ajouter à votre liste de cadeaux la totalité des objets et services qui vous feraient plaisir ! C'est le principe même de la liste de cadeaux Ameliste. Vos proches et convives vous offriront ensuite les cadeaux de leur choix. Vous serez alors crédités sur votre liste de la totalité du montant des cadeaux offerts !

Une liste de cadeaux totalement libre

Aucun partenaire ne vous est imposé chez Ameliste ! Le choix des cadeaux n'est donc pas limité ! Vous avez trouvé un produit sur Internet qui vous plaît ? Ajoutez le en 1 clic à votre liste de cadeaux. En vous baladant, vous avez trouvé une boutique exceptionnelle, prenez quelques photos et ajouter les à votre liste de cadeaux. Vous préférez vous faire offrir un abonnement au théâtre, ou un soin de remise en forme pour vous et votre futur conjoint ? Il vous suffit de le préciser.

Regardez la liste de Linda et Pierre

Choix des cadeaux et don à une association

Vous souhaitez faire un don à une association ? Là encore, vous pouvez l'ajouter à votre liste de cadeaux très facilement. Le choix des cadeaux est entièrement libre !

Un choix de cadeaux au meilleur prix

Soucieux de vous fournir un service complet et un large choix de cadeaux au meilleur prix, Ameliste s'est entourée de partenaires de qualité. Ces professionnels du mariage, soigneusement sélectionnés, ne vous sont bien sûr pas imposés. Néanmoins, ceux-ci vous feront une remise pour chaque achat effectué. Voilà une façon intelligente d'utiliser sa cagnotte et de se faire plaisir.

Le choix de cadeaux parmi nos partenaires

Consultez la liste de nos partenaires ainsi que la remise effectuée par chacun d'entre eux et faites ensuite facilement le choix des cadeaux.

Partagez l'article