EVJF : Séance photo entre copines à Paris

Le 11 avril 2013

Studio photo reflex et vous pour un EVJF

Vous n’aimez pas les surprises ? Vous redoutez votre enterrement de vie de jeune fille ? Cet article est fait pour vous ! Le mariage approche, vous avez la tête dans le guidon et ressentez certainement un grand besoin de légèreté et de fun pour décompresser avant cette folle journée… Tant mieux, car bientôt vos meilleures copines vont vous surprendre ! Aïe, mais oui j’oubliais, vous n’aimez pas les surprises et vous n’avez pas vraiment envie de vous retrouver dans Paris, déguisée en lapin ;-)

Privatiser un studio photo pour son EVJF

Voici une idée originale pour vous faire passer un moment glamour et festif ! Dans le centre de Paris, à deux pas des Grands Boulevards et du métro Bourse, partagez une séance photo inédite entre copines ! Au naturel, sophistiquées, déguisées, à 3, à 5, à 10… Prenez la pose et jouez aux mannequins vedettes le temps d'un après-midi sous le feu des projecteurs du studio Reflex&Vous.

En bonus, le studio photo comprend un salon chaleureux et équipé d’une station d’accueil iphone/ipod, vous permettant de poser tout en sirotant un apéritif en musique… De quoi passer un moment agréable et détendu en toute intimité !

Séance photo et apéritif au studio Reflex et vous

Quelques jours plus tard, vous recevrez les photos sous format numérique haute définition et la meilleure photo du shooting en tirage papier. Souvenirs mémorables et fous rires garantis qui ne manqueront pas de servir d'anecdote à un discours de mariage inspiré !

En savoir plus sur la séance photo « Photo entre Vous »

{ www.reflexetvous.com }

Partagez l'article