Danse avec les mariés : photographes et vidéastes conviés !

Le 28 octobre 2015
Première danse de mariage avec photographes et vidéastes improvisés danseurs

Ah la première danse... Chaque couple de futurs mariés prévoit, souvent avec stress et efforts, de réaliser une première danse qu'il souhaite unique, intime, romantique ou originale et chorégraphiée, car elle sera pleinement représentative du couple, de ses goûts et envies. Ce moment si spécial, au cours duquel les époux se retrouvent seuls dansant devant l'assistance de leurs invités, marque aussi l'ouverture du bal où tous pourront venir ensuite se déhancher aux côtés des mariés. Insolite, originale et décalée, la première danse dont nous vous parlons ici est innovante, puisque les professionnels de la photo et de la vidéo du mariage ont été conviés, en plus de l'immortaliser, à participer à ce moment unique !

Photographes et vidéastes du mariage en piste pour la première danse !

A un très récent mariage en Albanie, les mariés ont en effet souhaité créér un événement dansant unique et original, en réalisant leur première danse accompagnée de leurs photographes et vidéastes officiels de mariage !

Comme le montre la vidéo ci-dessous, au nombre de quatre et en tenue coordonnée, deux photographes dont Bledar Hasimi et deux vidéastes dont Belin Zeneli, ont débuté cette première danse chorégraphiée puis ont été rejoints par le couple de mariés durant plus d'une minute.

 

TEAM WEDDING DANCE (LEDJA + ENDRI) from Belin Zeneli videographer on Vimeo.

 

Fait remarquable, tirant profit de leur emplacement privilégié, aux premières loges même, les quatre professionnels de l'image de ce mariage ont continué de prendre photos et film. La chorégraphie intégrant même l'idée, non sans humour, d'un shooting-photo : les mariés, stars du jour et de cette première danse insolite, prennent ainsi la pose sous le crépitement des flashs de leurs photographes.

 

Mariés prenant la pose durant leur première danse, entourés de leurs photographes danseurs
Photo vue sur petapixel.com

 

Enfin, cette première danse de mariage originale se termine par un porté de la mariée, immortalisé bien entendu sur le vif, en photos et vidéo, par leurs élégants danseurs !

 

Photographes et vidéastes improvisés danseurs entourent les mariés à leur première danse
Photo vue sur petapixel.com

 

Et vous, futurs mariés, convier vos photographes ou vidéastes de mariage à votre danse de couple vous plairait-il aussi pour créer un effet insolite et surprenant ? Pour ce nouveau concept, pensez juste à vérifier que votre photographe ou vidéaste de mariage a des talents de danseur et que ceux-ci sont inclus dans ses prestations ;) !

Partagez l'article