L’excellence de la dragée avola

Le 6 juin 2016

Dragée pour le mariage

Une amande particulière habillée de sucre pour un goût unique : voilà sur quoi misent les dragées Avola pour se faire de plus de plus d’admirateurs. C’est la dragée de premier choix pour marquer toutes les cérémonies qui vous tiennent à cœur. Découvrez ces bonbons sur tous ses angles.

Avola : une dragée raffinée

Toujours raffinée : la dragée avola est composée d’une forte proportion d’amandes, entre 40 et 44 %. Douce, l’amande est importée de la région de Syracuse (en Sicile). Un fin cocon de sucre s’accorde joliment à cette amande pour donner les dragées avola. Il s’agit d’une dragée inédite, élégante à la vue, au toucher doux et au goût suave. Elles allient sucre et amande sicilienne pour aboutir à une dragée unique en son genre. D’ailleurs, elles sont très appréciées surtout pour la qualité des matières employées dans leur confection. Elle mise sur une association qui vise à satisfaire les petits et des grands.

L’incontournable d’un mariage réussi

Pour une petite douceur après un mariage, il est important de choisir des dragées qui attirent des commentaires favorables. Avola se révèle ainsi être une excellente alternative surtout qu’elles peuvent s’accorder au code couleur choisi par les mariés. Elles ne nuisent donc pas à la décoration. En effet, cette dragée plate est disponible en plusieurs coloris. Des couleurs les plus convoitées jusqu’aux teintes les moins prisées, la dragée avola répond aux envies des futurs mariés. Dragée avola marquise, dragée avola duchesse, dragée avola framboise… Une large gamme de dragées à savourer à chaque événement.

Les dragées avolas ne se contentent pas uniquement de combler les envies des invités au mariage, elle s’invite également à des cérémonies de baptême et de communion. Par ailleurs, n’oublions pas certains accessoires qui les accompagnent tels que : les pochettes à dragées ou des ballotins à dragées.

Dragée mariage Avola

Dragée Avola

Partagez l'article