4 styles de bagues de fiançailles

Le 3 octobre 2016
Traditions
Un solitaire dans son écrin, bague de fiançailles Or du Monde

Solitaire diamant intemporel, pierres précieuses, bagues de fiançailles originales ou pavées de diamants, la bague de fiançailles peut prendre plusieurs formes pour s'adapter à tous les styles de mariées. La bijouterie éthique OR DU MONDE vous présente les 4 grands styles de bagues de fiançailles pour une demande en mariage étincelante !

Solitaire diamant : bague de fiançailles intemporelle

La bague de fiançailles par excellence, le solitaire diamant met en vedette le roi des joyaux. Symbole de pureté, le diamant taille brillant serti en solitaire brille de tout son feu grâce à sa pureté et son scintillement exceptionnel. Accompagné ou non d'un pavage diamant pour augmenter l'éclat du diamant central, le solitaire diamant est la bague de fiançailles intemporelle, impossible de se tromper !

2 modèles de bague de fiançailles avec un solitaire

À gauche : Solitaire Luna, OR DU MONDE.

À droite : Solitaire Champs Élysées Forever, OR DU MONDE.

Solitaire pierre précieuse : bague de fiançailles colorée

Choisir un saphir, un rubis ou une émeraude pour sa bague de fiançailles permet de sortir de l'ordinaire et d'apporter une touche de couleur à votre main pour profiter des sublimes nuances de bleu, de rouge et de vert des pierres précieuses. C'est également l'occasion d'avoir une pierre de plus grande taille qu'un diamant à prix égal. Il est également possible d'associer les pierres précieuses à un pavage diamant pour souligner leur beauté et apporter sa brillance unique.

Bagues de fiançailles avec solitaire saphir et rubis

À gauche : Solitaire Gala Saphir, OR DU MONDE.

À droite : Solitaire Cinna Rubis, OR DU MONDE.

Monture de bague de fiançailles et pierre précieuse originales

Certains solitaires diamant se démarquent par des détails sortant de l'ordinaire : Une monture ouverte laissant apparaître un diamant secret, un pavage de diamant noir pour offrir un sublime contraste avec la blancheur de la pierre centrale ou un anneau bicolore, les créateurs d'OR DU MONDE ne manquent pas d'imagination. Pour les futures mariées désirant une touche d'originalité, ces bagues à la fois classiques et singulières permettent de respecter la tradition tout en s'adaptant parfaitement à leur style !

Bagues de fiançailles avec une monture originale et une pierre précieuse

À gauche : Solitaire Enso, OR DU MONDE.

À droite : Solitaire Flora, OR DU MONDE.

Pavage diamant : bague de fiançailles à prix doux

La bague de fiançailles ne prend pas obligatoirement la forme d'un solitaire. Si vous désirez éviter la pierre centrale traditionnelle, il existe de nombreuses bagues précieuses au design contemporain, présentant des montures subtiles et ornées de pierres pouvant parfaitement être portées comme bague de fiançailles. Les bagues composées de petits diamants sertis en motifs artistiques (floraux, volutes, coeur) ou dans la masse sont des alternatives étincelantes au solitaire. De plus, le prix des diamants étant exponentiel en fonction de leur taille, cette option permet d'offrir une bague diamant éclatante pour très accessible.

2 styles de bague de fiançailles avec pavage diamant

À gauche : Bague Apolline Diamant, OR DU MONDE.

À droite : Trilogie Pavée Ambroise, OR DU MONDE.

Le plus Ameliste

Avec Ameliste, partenaire d'OR DU MONDE, bénéficiez de 10 % de remise sur l'achat de votre bague de fiançailles. Pour en bénéficier, retrouvez le code spécial sur votre Espace Listes et rendez-vous sur le site d'OR DU MONDE.

Une pierre précieuse, saphir bleu, pour la bague de fiançailles

Solitaire Twilight Saphir, OR DU MONDE

Partagez l'article