Evjf à la plage, une fête bohème entre amies

Le 26 décembre 2016
Traditions
Enterrement de vie style hippie chic


Un Evjf à la cool, en bord de mer, un cocktail à la main, ça fait rêver ! Des fleurs dans les cheveux, une guitare folk, les ingrédients sont réunis pour une douce journée sur le thème hippie chic.

Evjf à la plage: Dress Code bohème 

Point d'Evjf bohème sans la panoplie Flower Power. Pour aller chiller entre copines, short en jean, petite robe à fleurs et veste à franges seront les indispensables de votre tenue. En terme d'accessoires, une capeline à large bord ou bien les lunettes rondes à la John Lennon complèteront à merveille votre look bohème chic.

Pour passer un bon moment entre amies, vous pourrez organiser un atelier couronnes de fleur DIY ou bien une séance de tatouages dorés éphémères. Succès garanti !

Où fêter son Evjf en bord de mer ?

Les plages de San Francisco, Santa Monica et Venice Beach sont trop éloignées pour vous ? Heureusement, on peut trouver de jolies plages en France et en Europe qui se prêtent tout aussi bien à un Evjf en bord de mer. Montpellier, Biarritz, Hossegor, Capbreton, St Tropez, Cassis, Nice, Cannes, Calvi... Ces plages françaises n'ont rien à envier à la côte californienne et feront un cadre idéal pour un enterrement de vie bohème chic.

Pour les plus fêtardes d'entre vous, il reste toujours les plages dont la réputation n'est plus à faire : Ibiza, Barcelone, Puglia, Mykonos...

Activités Evjf à la plage

En plus des ateliers DIY sur le thème bohème, le bord de mer se prête facilement à tout une série d'activités sympas à réaliser entre copines. Au menu : baignade, farniente, sports nautiques et rires assurés !

Pour continuer la journée en musique, organisez une petite fête sur la plage, ambiance festival de Coachella ou bien Calvi on the Rocks !

Enfin, concluez par de savoureuses grillades autour du feu et vous obtiendrez une journée magique qui restera à jamais gravée dans la mémoire de votre tribu !

Idées pour un evjf à la plage thème hippie chic


Crédits photographiques colonne de gauche :

bohemian-inspiration.tumblr.com
etsy.com

etsy.com

Crédits photographiques colonne de droite : 

pinterest
showmeyourmumu.com
manrepeller.com

Centre en haut : taofeminino.com.br
Centre en bas : pinterest

Partagez l'article