Divina Sposa 2015 : robes de mariée glamour et élégantes !

Une robe de mariée de la collection Divina Sposa 2015La collection "Divina Sposa" porte généralement très bien son nom, tant ses robes de mariée sont... divines ! Élégance, charme, glamour et romantisme sont les principales notes de cette marque de The Sposa Group. Nous avions beaucoup aimé l'an dernier ces magnifiques robes princesses que la marque proposait, notamment ces quelques modèles d'un rose poudré ou d'un léger parme de toute beauté, conférant à une mariée tous les atours d'une vraie princesse !
Cette année, les premières robes présentées de la collection Divina Sposa montrent un retour au blanc nuptial traditionnel, avec conservation des notes de glamour et de grande élégance. Autre particularité cette année, la collection est dessinée par Elianna Moore, créatrice de robes de mariée romantiques et raffinées, avec une très élégante touche de modernité.

Aperçu de la collection 2015 des robes de mariée Divina Sposa

Photo de couverture du catalogue Divina Sposa 2015

La photo de couverture du catalogue "Divina Sposa" pouvant rappeler une célèbre photo d'une certaine Audrey Hepburn, icône au charme et à l'élégance légendaires, ce petit lien cinématographique laisserait-il présager une collection où grâce, élégance et modernité seront présentes ?

Coupes et détails raffinés, le charme des robes Divina Sposa 2015

Des robes de coupes princesse et fourreau sont principalement présentes dans cet aperçu de la collection 2015. Mais notons déjà ce beau travail apporté aux détails mettant en valeur la féminité et l'élégance d'une mariée portant une robe "Divina Sposa" : des tissus légers et raffinés tels la dentelle et l'organza, des coupes et des bustiers en coeur glamour, des encolures travaillées et modernes, de superbes broderies, enfin de subtils détails bien placés (ceinture, bijou, broderies, fleurs...). Un aperçu des quelques robes présentées en exclusivité vous ravira ! Divina Sposa collection 2015 : des bustiers glamour, élégants et travaillés

Travail de deux encolures de robes Divina Sposa 2015

Robes de mariée Divina Sposa 2015 : de superbes broderies

Divina Sposa, robes de la collection 2015 : details de ceintures

Voilà une prestance digne d'une princesse pour son jour de mariage, ne trouvez-vous pas ? La légère ressemblance d'un modèle à la discrète, mais très élégante, princesse Charlène de Monaco nous y fait d'autant plus penser... Le rêve d'un mariage de princesse, avec une magnifique robe adéquate, est donc possible grâce à "Divina Sposa" !

Divina Sposa 2015 : une robe de mariée coupe princesse

Découvrez donc la collection complète 2015 de Divina Sposa by Elianna Moore...

Partagez l'article