Delphine Manivet : présentation de la collection 2015 !

Le 12 mai 2014

Robe de mariée Delphine Manivet 2015Dans la plus grande intimité, Delphine vient de dévoiler les modèles qui composeront sa nouvelle collection de robes de mariée. Des coupes vaporeuses et fluides, de sublimes décolletés dans le dos, des tailles empire, des tailles basses... Un concentré de ce qui fait le succès de Delphine Manivet : du confort, de l'allure et le charme des tenues d'antan.

Moins de dentelle, plus de mousseline

Après avoir remis au goût du jour les robes en dentelle de nos grands-mères, pour sa collection 2015, Delphine fait la part belle à la mousseline de soie ondoyante et au tulle plumetis. A la pointe de la tendance, nous ne sommes pas non plus étonnés de trouver dans cette collection le Crop Top Till marié à la jupe Noah. Une évidence pour une fan de mode telle que Delphine !
Fidèle à elle-même, la créatrice nous propose aussi des mini-robes, un pull bien chaud et des ensembles tops fluides et jupes volantes, sans quoi ce ne serait plus du Delphine Manivet !
Et vous, que pensez-vous de la collection Delphine Manivet 2015 ?

Robe avec décolleté dans le dosRobes de mariée rétroRobe fourreau style années 20Robe style rétro et ensemble de mariage crop topRobe de mariée en mousseline de soieRobe style années 50 et mini robe de mariéeMini robe et pull de mariéeRobe de mariée en tulle plumetisRobe avec décolleté bénitier dans le dosRobes de marié bohèmes chic

Les photos officielles de la nouvelle collection

Pour le shooting de sa collection 2015, Delphine Manivet a de nouveau fait appel aux talents de la photographe de mode Laure Bernard. On ne change pas une équipe qui marche ! Découvrez dès maintenant les robes en détail en cliquant sur l'image ci-dessous !

Photos officielles de la collection Delphine Manivet 2015

Partagez l'article