Cymbeline 2015 : la vie en rose

Le 19 mai 2014

Cymbeline, la vie en roseLa Bridal Week de Barcelone vient tout juste de s’achever. Un événement incontournable de nombreuses marques et créateurs de robes de mariée ont répondu présents. Parmi eux, Pronovias, Rosa Clara, Yolan Cris, ou encore Jesus Peiro. C’est d’ailleurs au cours de ce prestigieux événement international que la marque Cymbeline a choisi de présenter sa toute nouvelle collection de robes de mariées. Poétiquement baptisée la Vie en Rose, en clin d’œil à Piaf et à l’amour, cette collection offre des robes qui mixent tradition et modernité et font la part belle aux couleurs. Une tendance immanquable cette saison chez de nombreux créateurs...

Nouvelle collection Cymbeline 2015 : le framboise en tête d’affiche

Envie de sortir des sentiers battus et des couleurs classiques tels que le blanc et l’ivoire pour votre robe de mariée ? Les créateurs misent cette saison sur le technicolor, et notamment Cymbeline qui a choisi le framboise comme couleur phare de sa nouvelle collection.

Symbole de passion, d’amour et de féminité, le framboise sera très certainement la couleur des mariées les plus audacieuses en 2015… Ainsi, les futures mariées pourront par exemple opter pour des robes color block, notamment un modèle à bustier droit orné de cristaux, à la fois original et glamour. Une création tendance et toute en sophistication.

Robes de mariées princesses framboises

Autre option, la robe de mariée blanche vaporeuse, rehaussée de fleurs. Plusieurs modèles Cymbeline arborent ce mix subtil, qui séduira les romantiques à la recherche d’un look frais et printanier.Robes de mariée à fleurs rouges

Cymbeline : des robes de mariée roses, dorées ou champagne

Le framboise n’est toutefois pas la seule couleur emblématique de cette nouvelle collection. La marque mise également sur le rose, coloris féminin par excellence.

Ainsi, les robes de mariée rose chair, très chic et un brin rétro, sublimeront délicatement la beauté des femmes au teint plutôt clair. Flashy et très tendance, le rose fuchsia est également à l’honneur. Un coloris vif et pétillant, qui s’avère parfait pour celles qui ont, cette fois, le teint mat ou halé. A oser absolument cette saison, si vous êtes une fashionista…

Robes de mariée rose et fuchsia

Vus également lors du défilé Cymbeline de la Bridal Week de Barcelone, des modèles de couleur or. Une teinte tout en délicatesse et en raffinement pour un effet chic et glamour, façon actrice hollywoodienne. On aime particulièrement la robe de mariée style princesse, dorée à bustier cœur, qui vous transformera en star d’un jour.

Robe de mariée dorée

Plus traditionnelle, la couleur champagne reste, quant à elle, parfaitement tendance. Elle rappelle le classique blanc, mais avec un soupçon d’originalité. Un compromis idéal pour toutes les futures mariées qui veulent s’inspirer des tendances, tout en respectant les traditions ! 

Robe de mariage champagne

{Voir la collection complète des robes de mariée Cymbeline 2015 }

{linkr:related;keywords:2015;limit:5;title:Si+vous+avez+aim%C3%83%C2%A9+cet+article%2C+vous+aimerez+aussi+%3A}

Partagez l'article