Veronika Jeanvie présente ses créations pour votre mariage en 2015

Le 2 juin 2014

Robe de mariée 2015 par Veronika JeanvieUne fois la demande passée et bien avant de dire OUI, il est un de ces petits moments dont vous vous souviendrez toute votre vie : l’instant où vous aurez trouvé LA robe, celle qui vous sublimera pour votre grand jour et fera briller les yeux de votre futur mari lorsqu’il vous verra avancer vers lui dans l'allée...   Pour vous aider dans votre choix, Ameliste vous propose, comme chaque année, de nombreux articles sur les dernières collections de nos créateurs favoris. Et parmi ceux-ci, Veronika Jeanvie tient une place de choix. Rappelez-vous, dans de précédents articles, nous vous avions déjà présenté cette jeune créatrice ukrainienne ainsi que sa magnifique collection 2014.

 

Qui est Veronika Jeanvie ?

Jeune créatrice ukrainienne découverte lors d’une  Fashion Week par le célèbre créateur Paco Rabanne (qui la revendique d’ailleurs comme étant sa « fille spirituelle »), Veronika Jeanvie a fait ses débuts sur les catwalks américains il y a quelques années et a su séduire, d’emblée, les fashionistas les plus aguerries, grâce à ses modèles innovants et féminins. 

Influencée par son mentor (dont les robes fabriquées à partir de disques métalliques avaient fait le buzz dans les années soixante), Veronika est aujourd'hui la seule créatrice capable de combiner des matériaux aussi délicats que la soie avec du métal, « un contraste qui démontre que les femmes sont à la fois fortes et douces  » dixit Veronika elle-même.

Inspirée par la nature (toutes ses créations sont réalisées dans des textiles 100% naturels) et la féminité, Veronika réinterprète l’élégance sous un angle nouveau dans chaque nouvelle collection.  

Les premières photos de la collection 2015

Allez, on ne vous fait pas attendre plus longtemps : découvrez tout de suite, en exclusivité, les premiers clichés de la collection 2015 !

12 photos de la collection mariage 2015 de Veronika JeanvieLes nouvelles robes de mariée de la créatrice Veronika Jeanvie

Elégance, grâce, légèreté, fluidité, glamour et fraîcheur sont de nouveau au rendez-vous pour cette nouvelle collection 2015. On y retrouve également le goût de la créatrice pour les petits détails qui font la différence et rendent ses créations uniques: mono-bretelle, corsages perlés, épaules drapées, bustiers travaillés, broderies… 

Les tissus sont délicats, vaporeux, et chaque pièce est soigneusement réalisée dans les plus belles étoffes que la designer affectionne tant : tulle de soie, dentelle de Calais, organza ou encore cristaux de Swarovski…  Pas de palette de couleurs pour cette nouvelle collection, qui se décline tout en blanc et remet ainsi le traditionnel à l’honneur.  

Veronika Jeanvie nous propose, comme à son habitude, une collection époustouflante et d’un haut standard de qualité qui, cerise sur le gâteau, ne se ressent pas tellement dans les prix, qui restent accessibles.   

Des modèles personnalisés

Veronika met à un point d’honneur à ce que chaque femme qui entre dans sa boutique en ressorte avec la robe de ses rêves. Elle ne se contentera donc pas simplement de vous proposer un modèle de la collection en cours mais veillera à trouver avec vous la coupe idéale, la matière et le style qui correspondront au mieux à votre morphologie et votre personnalité et personnalisera la robe de votre choix au gré de vos envies. 

Et si vous désirez une robe unique, réalisée sur-mesure rien que pour vous, vous pouvez compter sur le talent de Veronika pour la dessiner.

Son leitmotiv ? « Mettre en valeur les formes et la beauté de chaque femme pour qu’elle se sente unique » . Qu’on se le dise… 

Mais aussi… 

Outre sa collection de robes de mariées, Veronika propose également des robes de cocktail et de soirée (pour les demoiselles d’honneur par exemple), ainsi que toute une gamme d’accessoires parfaitement assortis (réalisés dans le même tissu que votre robe) et de charmantes petites robes de cortège.

N’hésitez donc pas à visiter sa boutique, pour découvrir toute la collection !

Vous y serez agréablement reçue par Veronika elle-même qui, malgré son succès, a su rester simple et vous conseillera toujours avec énormément de douceur et de professionnalisme. 

{ Voir toutes les robes Veronika Jeanvie 2015 }

Partagez l'article