Suzanne Ermann 2015 : l'élégance d'un style unique !

Le 28 juillet 2014

Pré-collection Suzanne Ermann 2015Depuis 13 ans, Suzanne Ermann s’impose dans le monde entier comme une créatrice authentique alliant subtilement chic et savoir-faire « made in Paris ». Chaque année, la maison de couture dévoile ses nouvelles collections mariage empreintes de modernité et de grâce. Pour sa pré-collection 2015, Suzanne Ermann répond une nouvelle fois aux aspirations des futures mariées avec des robes aériennes et légères, aux plissés et célèbres volutes s’animant au moindre murmure. Alliant sobriété et fantaisie, modernité et tradition, la pré-collection 2015 Suzanne Ermann fera souffler un vent de poésie lors du plus beau jour de votre vie…

Rendez-vous avec la volupté…

Suzanne Ermann joue sur la superposition des matières pour séduire des futures mariées en quête d’élégance et de simplicité. Depuis 1991, la créatrice crée des modèles en restant fidèle à son style « classic with a modern twist », c’est à dire des coupes traditionnelles alliées à la volupté des plissés et des cerceaux pour des robes aériennes et originales.
Véritable marque de fabrique de la maison de couture, les volutes s’invitent une nouvelle fois dans de nombreux modèles de la pré-collection 2015. Le modèle Norberte, avec son bustier dentelle et sa cascade de volutes, est un savant mélange d’originalité et de raffinement. Les volutes s’animent au moindre mouvement de la mariée et à chaque brise pour un effet poétique de toute beauté. Toujours dans les modèles jouant sur l’énergie du mouvement et la volupté, la créatrice mise une nouvelle fois sur les tendances avec le modèle Nathalia et sa coupe asymétrique aux volumes maîtrisés pour un effet glamour et vaporeux.

Robes en volutes de tulle

Une pré-collection inspirée du néo-romantisme

Tout comme de nombreux créateurs, Suzanne Ermann surfe sur la tendance vintage du moment en proposant des modèles ancrés dans le néoromantisme. Ces robes, alliant glamour et féminité, privilégient la légèreté et la transparence avec le mariage de la dentelle et de la soie. Le modèle Naiade est composé de satin de soie et rehaussé d’un large nœud à la taille. Le drapé et le plissé de la robe mettent en avant les courbes et la féminité de la future mariée.

Robe de mariée néoromantique

Pour les fiancées souhaitant privilégier les coupes courtes, le modèle Ivone enchante par son bustier à fines bretelles et sa jupe vaporeuse en tulle. Une robe spécialement conçue pour les femmes romantiques un brin mutines qui souhaiteront mettre en avant leur personnalité.
Enfin, envie d’allier la tendance néo-romantique et les volutes ? Difficile de ne pas succomber à la robe Nikita pour conjuguer fantaisie et sobriété en toute élégance.

Robes de mariée courte et longue
Répondant une nouvelle fois aux aspirations des futures mariées, Suzanne Ermann dévoile une pré-collection 2015 pleine de cachet, de grâce et de modernité.

{Voir toutes les robes de la collection Suzanne Ermann 2015}

Partagez l'article