Les robes de mariée Demetrios 2015

Le 28 juillet 2014

Robe demetrios collection 2015, robe 572

Des plus traditionnelles aux plus modernes, des plus sophistiquées aux plus glamours, les créations Demetrios sont appréciées par les mariées du monde entier... Et, parce que chez Ameliste, on est super sympas et qu’on aime faire plaisir à nos futures brides, on vous dévoile en exclusivité les premières photos de ces magnifiques robes que les mariées de 2015 s’arracheront !

La collection Demetrios 2015

Bustiers inattendus, dentelles soyeuses, satin luxueux, coupes près du corps, jeux de superpositions… : nul doute que vous apprécierez cette nouvelle collection, dans laquelle on reconnaît la marque du "Maître" Demetrios, qui mise toujours sur le petit détail qui fait toute la différence.

Nos robes favorites

Nous, à la rédaction, on craque pour les modèles suivants :

Demetrios collection 2015, modèle 3217

Modèle 3217: on aime la simplicité de la coupe, associée au duo de textures satin / tulle du bustier et de la jupe qui se marient parfaitement. Le détail qui fait toute la différence: les fines bretelles travaillées, qui jouent la transparence et la brillance et donnent une touche de glamour à cette sublime création.

Demetrios collection 2015, modèle 3219

Modèle 3219: variante "froufroutée" du modèle précédent, on apprécie ce modèle au bustier coeur satiné et aux bretelles raffinées, associé à ce magnifique jupon tout en froufrous.

Demetrios collection 2015, modèle 565

Modèle 565: on aime ce bustier à manches mi-longues en dentelle travaillée, jouant sur la couleur et la transparence.

Demetrios collection 2015, modèle 572

Modèle 572: on joue les princesses avec ce modèle plein de paillettes, pour briller de mille feux.

Demetrios collection 2015, modèle 579

Modèle 579: encore une robe de princesse digne des plus beaux contes de fée, pour cette sublime création associant un bustier coeur sans bretelles joliment travaillé avec perles et strass et son jupon évasé tout en superpositions.

Demetrios collection 2015, modèle C204

Modèle C204: sans doute la plus glamour et la plus sophistiquée des robes de cette collection, on craque littéralement pour ce modèle tout en élégance et en raffinement.

Demetrios collection 2015, modèle C222

Modèle C222: Quand superposition et transparence s'allient pour donner un modèle unique, chic et glamour. Ce modèle près du corps, avec son voile tacheté et ses paillettes, fera de vous la star de votre mariage.

Demetrios collection 2015, modèle C223

Modèle C223: un modèle près du corps dont la simplicité de la coupe est relevée par un magnifique bustier manches longues magnifiquement travaillé, tout en dentelles et en transparence, qui laisse apparaître juste ce qu'il faut...

Demetrios collection 2015, modèle GR262

Modèle GR262: La mousseline fait son grand retour avec ce modèle vaporeux dont le bustier, rehaussé d'une ceinture de strass, attire le regard.

Demetrios collection 2015, modèle C224

Modèle C224: Enfin, on ne peut pas finir cet article sans vous parler du modèle C224, qui ravira les afficionadas de robes d'époque façon princesse. On apprécie l'utilisation de la couleur, avec ce rose pâle qui se fait discret, et la touche romantique apportée par ces jolies fleurs de ceinture.

Et vous, quel modèle vous fait craquer ? Dites-nous tout ! Consultez l'intégralité des robes de mariée Demetrios 2015 et laissez-nous vos commentaires :

{Voir toutes les robes de la collection Demetrios 2015}

Partagez l'article