J’aime By de Catherine Varnier : la robe de mariée de créateur à petit prix !

Le 22 septembre 2014

Robe de la collection J'aime by Catherine VarnierAvec sa nouvelle collection, Catherine Varnier répond aux rêves de nombreuses futures mariées d’être habillées par une robe de créateur à prix accessible pour le plus beau jour de leur vie ! Mais si ces robes sont à petit budget, elles gardent cependant les atouts des grandes maisons de couture avec des modèles modernes aux coupes et aux matières subtilement ancrées dans l’air du temps. Sublimant la beauté féminine à chaque modèle, Catherine Varnier capte le désir des femmes pour les transcrire dans des robes s’adaptant à chaque personnalité. Lumière sur une collection qui a compris les envies des futures mariées.

Le défi des robes de créateur à prix réduit

Dans chacune de ses robes, Catherine Varnier met en scène les rêves des mariées. La créatrice française, sculptrice d’origine, met son talent au service de la mode pour créer des collections prêt-porter et mariage à succès. Véritable artiste sachant capter le désir des futures mariées tout en créant des robes glamours, élégantes et modernes, la styliste a cependant souhaité répondre à un enjeu de taille : proposer une collection de créateur accessible à tous les budgets. Avec des robes courtes à 600 euros et des robes longues entre 1100 et 1300 euros à commander sur son site internet, Catherine Varnier réussi son pari de sublimer les femmes à prix accessible pour le jour J !

Des modèles ancrés dans l’air du temps

Mais selon les préjugés, qui dit prix réduit dit souvent qualité négligée. Or, Catherine Varnier a gardé les atouts qui ont fait la renommée de sa maison de couture : des coupes modernes alliées aux belles matières comme l’organza, la mousseline de soie ou la dentelle. Ainsi, ses cinq robes courtes séduiront toutes les mariées en quête de modèles mettant en valeur leur féminité sans artifices. Les élégants drapés en faille de soie et le décolleté dorsal du modèle Églantine ou la robe bustier Marguerite en dentelle et à la jupe en tutu charmeront les futures mariées en quête de simplicité et d’originalité tout en privilégiant l’esprit glamour. Le modèle Muguet, en organza de soie et aux bandes de satin séduiront les fashionistas en quête d’un style vintage babydoll !

Robes de mariée courtes prêtes-à-porter de Catherine Varnier
D’un style différent, les quatre modèles de robes longues s’adapteront aisément à toutes les mariées ! Le bustier en cœur croisé et en mousseline de soie du modèle Rose mettra en valeur toutes les amoureuses fleur bleue. Avec sa coupe empire et ses bretelles drapées, Orchidée répondra aux envies vintage romantique des futures mariées, tandis que le drapé en faille de soie ultra glamour du modèle Iris sublimera la beauté féminine.

Robes de mariée longues prêtes-à-porter par Catherine Varnier
Et pour ne jamais lésiner sur la qualité et prendre soin de chaque future mariée, chaque robe commandée est précieusement emballée dans un écrin de soie avant d’être envoyée !
Avec sa collection J’aime By, Catherine Varnier a réussi l’alchimie de la qualité et des petits prix !

{Voir toutes les robes de la collection J'aime by Catherine Varnier

Partagez l'article