Point mariage 2015 : la nouvelle collection

Le 13 octobre 2014

Collection Point mariage 2015Vous rêvez d'une robe de mariée originale ? Traditionnelle ? Digne d'un conte de fées ? L'éclectisme de la nouvelle collection Point mariage devrait séduire toutes les futures mariées. Car chez Point Mariage, il y en a pour tous les goûts, mais toujours à prix tout doux. Et ces nouvelles lignes 2015 ne devraient pas faire exception à la règle, avec une entrée de prix à 299,99 euros. La collection 2015 comporte quatre lignes, aussi différentes que complémentaires : traditionnelle, pour celles qui veulent se marier dans les règles de l'art ; romantique, pour vivre pleinement le plus beau jour de sa vie ; tendance, pour casser les codes et ne pas passer inaperçue ; et enfin princesse, pour un mariage digne des mille et une nuits. Voici donc nos coups de coeur pour cette saison 2015.

Robes traditionnelles

Commençons par le modèle Silene, composé d'une forme trapèze à taille haute, et d'un bustier à mancherons ourlés de perles et de dentelle. Ce délicat modèle séduira les mariées en quête de tradition.
Le modèle Turkana est plus spectaculaire, mais tout aussi raffiné. Il se compose d'un bustier en forme de coeur brodé, et surtout d'un magnifique jupon de taffetas et de tulle.
Tout en simplicité, le modèle Ilona se distingue par sa forme sirène faite de tulle et de perles, avec un jupon légèrement trainant sur le côté.

Robes de mariée traditionnelles Point Mariage 2015

Robes romantiques

Un petit air de Dame aux camélias avec la robe Félicité, qui allie habilement le noir et le blanc, dans un ensemble de tulle, taffetas, perles et élégantes broderies. 
Le mariage de l'ivoire et du gris, le drapé, la longue traine : tous les éléments de la robe Elixir devraient séduire les plus grandes romantiques.
Enfin, le modèle Hellebre devrait vous transporter dans les riches salons du XIXème siècle, avec son bustier drapé bicolore et son riche jupon de taffetas bouillonné.

Robes de mariée romantiques Point Mariage 2015

Robes tendances

Ces robes sont faites pour casser les codes et sortir des sentiers battus. Avec le modèle Bellona, le court est à l'honneur. Cette robe au-dessus du genou au bustier plissé en satin en surprendra plus d'un.
Changement de décor avec la robe Ballerina, dont le long jupon en tulle rappelle sans aucun doute les tutus des danseuses classiques.
La robe de mariée Debora est ce qu'on appelle une robe empire. On reconnait ce style au tombé plissé de la robe directement sous la poitrine. L'attache dos nu est véritablement la cerise sur le gâteau.

Robes de mariée tendances Point Mariage 2015

Robes princesses

La robe Koralle vous fera sans doute exaucer un rêve d'enfant, avec son décolleté en coeur perlé, et son magnifique jupon de tulle.
Grâce et légèreté sont au programme de la robe Scille, composée d'un large jupon tout en tulle, et d'un bustier finement perlé.
Pour finir, la robe de mariée Montsegur vous fera basculer dans un autre monde, celui des contes de fées. Admirez son buste en satin tout en perles et en broderies, le spectaculaire jupon de tulle, et la belle traine.

Robes de mariée princesses Point Mariage 2015

{Voir toute la collection Point Mariage 2015}

Partagez l'article