Pronuptia et Mademoiselle Amour, les collections 2015

Le 16 octobre 2014

Collections 2015 des robes de mariée Pronuptia et Mademoiselle AmourBien résolue à sublimer les jeunes femmes pour le jour J tout en respectant scrupuleusement leur budget, la marque Pronuptia vient de lancer ces splendides collections de robes de mariée à des prix très abordables. Que vous cherchiez une robe de princesse ou une robe courte, dévoilant vos jambes de déesse, Pronuptia saura vous combler avec ses magnifiques créations. Alors, partez illico à la recherche de votre robe ! Pour vous aider, voici quelques modèles coup de coeur et tendances...

 

Pronuptia 2015 : une collection mariage pour charmer...

La robe Villarceau est tout indiquée pour les adeptes du style baby-doll. Cette création en dentelle Cornelli très travaillée se distingue par ses élégantes manches de forme boule, transparentes et délicatement brodées. Sa sous-robe en satin épousera vos formes avec grâce et pudeur tout en dévoilant vos jambes.

Pronuptia 2015 : modèle Villarceau avant et dos

Avec ses belles lignes épurées, sa coupe chic et simple, la robe Claretie vous charmera par son élégance rare et son tissu en satin mat remarquablement chic. Sa forme trapèze mettra en valeur votre silhouette avec une grâce infinie. Sa ceinture en perles tube, décorée d'un noeud chapelier ravissant, marquera votre taille. On adore sa traîne mi-longue et son dos nu.

Vues de la robe de mariée Claretie. Pronuptia 2015

Splendide et majestueuse, la robe Kamanda est le rêve de toutes celles qui aspirent à un mariage de conte de fées. Avec son boléro en dentelle perlée amovible, sa jupe imposante en dentelles et en organza de soie et sa magnifique traîne, elle fera chavirer les princesses dans l'âme par sa somptueuse beauté.

Trois photos de la robe de mariée Kamanda. Pronuptia 2015

Mademoiselle Amour : collection glamour, moderne et accessible...

La robe Mademoiselle Bertille s'impose comme un excellent choix pour celles qui veulent réveiller la princesse qui sommeille en elles. Son bustier délicatement drapé et orné de perles et des paillettes, brillant comme autant de petits diamants, mettra en valeur votre silhouette tout en dévoilant le dessin exquis de vos épaules. Vous serez séduite par sa modestie et son superbe laçage en satin au dos, ainsi que par sa traîne majestueuse.

Robe de mariée Mademoiselle Bertille, collection Mademoiselle Amour 2015

Combinaison parfaite d'élégance épurée et de douceur, la robe Mademoiselle Annette se distingue par son discret décolleté en V bordé de dentelles, ses manches à volants couvrant délicatement les bras et sa jolie ceinture satinée qui soulignera votre taille de guêpe.

Robe de mariée Mademoiselle Annette, coll. Mademoiselle Amour 2015

Inspirée par le style Charleston, la robe courte Mademoiselle Alicia fera la joie des amoureuses du style vintage. Composée d'un bustier en satin et d'une jolie jupette bordée de dentelle Cornelli délicatement évasée, elle dispose également d'un top en mousseline et en dentelle amovible au charme sans pareil.

Modèle Mademoiselle Alicia, collection Mademoiselle Amour 2015

Princesse, moderne ou glamour... Vous pouvez donc trouver le style de robe de mariée qui vous plaira parmi les élégantes et abordables collections Pronuptia et Mademoiselle Amour 2015 !

Collection Pronuptia 2015 : photo catalogue du site Pronuptia

Voir les collections Pronuptia et Mademoiselle Amour 2015 sur Ameliste 

Partagez l'article