La nouvelle collection Gwanni 2015 en images !

Le 3 novembre 2014

Au cœur d’une forêt aux mille mystères, les robes de mariée de la collection 2015 de Gwanni expriment leur beauté enchanteresse et invitent à l’évasion. Imitant la parfaite symétrie et la fragilité de la nature, les finitions en dentelle de Calais exaltent la délicatesse de la femme. Les matières s’allient à l’infini pour une combinaison subtile et évidente qui n’est pas sans nous rappeler les étreintes harmonieuses de la nature sauvage, si chère à la créatrice. Le shooting 2015 nous entraîne à l’orée d’une clairière. Le soleil perce et réchauffe les feuilles de sa lumière ocre et douce. La mariée, dans sa robe de lumière, apparaît tel un rayon éclatant.

 

Et la femme devient une mystérieuse et évanescente créature de la forêt…

La finesse des courbes, le travail des dentelles et matières vaporeuses semblent inspirés d’un univers féerique que nous n’osions à peine imaginer. Le robe Dorothée, en crêpe georgette et dentelle de Calais, est notre premier coup de cœur. Ses manches trois quarts ornées de dentelle fine nous évoquent une exquise branche fleurie, dont le soleil percerait le secret de sa lumière. La grosse fleur amovible vient habiller le dos nu d’un détail romantique.

Robe de mariée Dorothée, shooting dans la forêt pour la collection 2015 GwanniRobe de mariée Dorothée, Gwanni Collection 2015

Jeux de lumière et transparence

La robe Vera, notre second coup de cœur, possède juste ce qu’il faut de désinvolture pour un mariage moderne et bohème. Elle est composée d’une jupe légère et rétro en mousseline de soie, et d’une blouse faite de contrastes de matières fines et raffinées. L’ensemble joue sur la transparence et les jeux de lumière pour une silhouette aérienne, diaphane, presque irréelle.

Robe de mariée Vera, Gwanni Collection 2015

La mariée, divine fleur

Portés avec une couronne de lierre, la robe Rosa et son boléro nous transportent dans un univers elfique. Une fleur, aussi élégante que timide, éclot devant nos yeux. La robe, en crêpe de soie, se pare d’un rose poudré, romantique et audacieux. La structure est fluide et asymétrique, comme directement empruntée au cœur de la nature. Comme un nuage de coton, le boléro en fleurs de mousseline allège la coupe et renforce la féminité.

Robe de mariée Rosa, shooting dans la forêt pour la collection 2015 Gwanni Robe de mariée Rosa, Gwanni Collection 2015

De ces modèles uniques de robes de mariée émane une fraîcheur qui puise son inspiration dans la nature, dont le fruit du hasard donne souvent naissance aux plus belles choses.

Gwanni rejoint la Fédération des Créateurs Parisiens de Couture sur Mesure "Signé Couture Paris". Un vrai label de qualité pour les clientes de Gwanni, une reconnaissance et un engagement à être toujours au niveau des meilleurs. Pour fêter ça, du 1er octobre au 31 décembre 2014, en déposant votre bulletin de participation dans les urnes des boutiques Gwanni de Bordeaux (35, rue notre dame) et Toulouse (15 rue du canard), vous pouvez gagner votre robe de mariée Gwanni sur mesure !

{ Toute la collection Gwanni mariage 2015 }

Partagez l'article