La collection mariage San Patrick 2015

Le 22 décembre 2014

Catalogue San Patrick 2015La marque espagnole San Patrick appartient au célèbre groupe Pronovias. Elle propose aux heureuses élues un choix exceptionnel à des prix raisonnables. Pour notre plus grand bonheur, la marque n’a pas fait dans la demi-mesure pour ses robes de mariée 2015 en créant cinq différentes lignes de robes, chacune correspondant à un univers spécifique. La robe rêvée est donc forcément à notre portée, cachée au cœur de cette collection éclectique et raffinée. À la différence de certaines collections qui déclinent essentiellement la même coupe, San Patrick a pensé à toutes les morphologies, partant du principe que chaque femme est unique.

La ligne Fashion pour un mariage très mode

San Patrick a choisi de mettre à l’honneur la mousseline et les jupes fluides. La robe Saskia est notre premier coup de cœur, avec le drapé naturel de son buste et son allure vaporeuse. Son décolleté losange dévoile ce qu’il faut de féminité. Le modèle Sadira est sensuel, avec sa coupe fourreau et sa fente latérale. La robe Sembla semble flotter dans les airs, avec son long drapé et ses manches fleuries.

Robes de mariée sembla, saskia et sadira

Les somptueuses silhouettes de la collection Glamour

La ligne Glamour exhale une allure princière. La robe Shika est hypnotisante, avec son bustier perlé et sa jupe rose poudré en mousseline. Le modèle Sheina et sa coupe fourreau sculptent le corps avec élégance, parsemé de perles brodées. Sur le modèle Haroun qui ne laisse pas indifférent, le satin est roi. Le décolleté perlé est prolongé en un bandeau de satin plissé marquant la taille.

Robes de mariée shika, sheina et haroun

Belle des podiums avec la ligne Costura

Les robes Costura sont inspirées des plus grands créateurs. C’est le cas du modèle Safia qui puise son originalité dans une coupe satinée couplée à des détails résille. Tendance, le modèle Safara est doté de poches latérales. Les détails strassés du buste viennent renforcer l’aspect couture. Enfin, comment résister à l’allure minimaliste et très chic du modèle Shivani ?

Robes de mariée safia, safara et shivani

Silhouettes irréelles de la ligne Dreams

La collection Dreams est une invitation à la rêverie. La robe sirène Sigourney resplendit avec sa structure fourreau et son voile vaporeux en mousseline. Un nuage de fleurs brodées vient romancer l’allure. Le modèle Sisay est aussi ponctué de fleurs brodées. Son sublime bustier est agrémenté d’un voile asymétrique. La robe Salvina est plus impressionnante, avec sa jupe bouffante. Ses arabesques apportent féérie à l’ensemble.

Robes de mariée salvina, sigourney et sisay

Modern Bride pour les mariées sophistiquées

La ligne Modern Bride adopte la tendance des décolletés en dentelle et tulle. C’est le cas du modèle Shalott qui allie géométrie et tulle à un élégant drapé qui souligne les courbes. Pour le modèle court Shamira, le décolleté en plumetis donne une allure de danseuse étoile. Enfin, avec son encolure bateau en dentelle fine et son bandeau à la taille, la robe Shannon ne peut que faire rêver les mariées modernes.

Robes de mariée shalott, shamira et shannon

Voir toutes les robes San Patrick 2015
 

Partagez l'article