Sessùn lance une collection mariage à petit prix

Le 5 janvier 2015

Sessun, collection capsule 2015 : robes et accessoires de mariage« Oui », c'est le nom simple, pourtant évocateur et symbolique, qu'a choisi pour sa collection mariage Emma François, la créatrice de la marque Sessùn. Nom à l'image des douze modèles qui seront disponibles en édition limitée, collection capsule oblige, à partir de mars 2015. Des modèles variés, allant de la robe au short en passant par la combinaison, des étoffes raffinées et discrètes, du blanc au crème, travaillées avec beaucoup de délicatesse dans les détails : une collection mariage à la fois casual chic et vintage, nonchalamment décontractée dans un style inspiré des années 30 et 60, mais aussi très poétiquement moderne. Douze modèles au mini-budget, la collection mariage intimiste et unique dont vous rêvez pour votre jour J !

Une collection capsule envoûtante et inspirée

Cette petite collection mariage présente des robes bien sûr, mais aussi châles, jupes, chemisiers, (combi) pantalons et shorts, en crêpe, viscose et soie, plissés, gaufrés, brodés, au merveilleux tombé, agrémentés de dentelles, plumes et plumetis. Ces tenues empruntent aux années 30 leur élégance de coupe, de volume, de fantaisie, et aux années 60 un certain minimalisme très élégant. Du blanc le plus pur au crème le plus romantique, les tenues jouent sur la transparence, la suggestion.

Les six robes de la collection mariage capsule 2015 de Sessun

Collection mariage "Oui" de Sessun : des combi-pantalons et shorts

L'originalité commune à toute la collection mariage Sessùn est un décolleté suggéré, bretelles fines, avec un dos très travaillé et dévoilé : une allure élégamment sexy, loin des robes de mariage « gâteau à la chantilly ».

Oui, collection mariage 2015 par Sessun : chemisiers et dentelles

Une collection mariage d'aujourd'hui, adaptée à toutes les envies et à tout budget

La collection mariage Sessùn est idéale pour un mariage civil, une petite cérémonie intime, en famille ou entre amis, à la ville ou à la campagne. Votre tenue de mariage pourra aussi se porter à nouveau avec élégance lors d'un retour de noces, d'une soirée de votre voyage de noces... et pourquoi pas à un prochain anniversaire de mariage.
Enfin, la collection capsule Sessùn est ouverte à toutes les bourses ! En effet, les douze modèles que vous pourrez choisir en mars 2015 se positionnent dans un budget situé entre 120 et 350 euros seulement.
De quoi ne pas lésiner sur les détails et accessoires qui vont sublimer encore votre tenue de mariage Sessùn : le plus conseillé est de l'accompagner d'escarpins à brides, et d'un bijou pour les cheveux, perles, dentelles, plumes, tresses et broderies, dans le plus pur style des années 30 et 60 bien sûr !

Sessun, collection capsule Oui 2015 : bijoux de mariage

Sessun, collection mariage capsule "Oui" : capelines et châle

 

Partagez l'article