Tenues de mariage à petit prix par Kiabi !

Le 16 mars 2015
Zoom sur robe et tenues de mariage par Kiabi

Concilier budget de mariage serré ou minime, jolies tenues et confort peut s'avérer très difficile pour les futurs mariés. Ainsi, certaines enseignes de prêt-à-porter se sont lancées en 2015 dans de petites collections mariage, proposant de jolies tenues à prix mini. Après la marque Sessùn et ses douze tenues de mariée casual chic, voici que Kiabi, spécialiste du prêt-à-porter à petit prix, propose aussi une mini-collection de trois tenues nuptiales, fraîches et printanières : robe et baskets pour la mariée, tenue pour le marié et robe pour petite demoiselle d'honneur. Elles seront en vente, dès ce 25 mars 2015, sur le site de l'enseigne et trente magasins de France.

Une astucieuse robe de mariée à petit prix

C'est suite à un concours proposé par Kiabi au sein de son entreprise, sur l'audacieux thème « Robe de mariée & baskets », qu'est née cette robe de mariée de style romantique et décontractée, dans l'air du temps. La styliste lauréate, Marie Isore, a imaginé cette tenue de mariée en trois pièces, dans le but précis que celles-ci puissent être à nouveau portées après le mariage, et séparément. Une robe bustier en coton, un jupon en tulle et un joli crop-top en dentelle avec motifs graphiques, voilà la combinaison proposée.

Robe de mariée à petit prix par Kiabi

Ce choix de matières simples et légères est idéal pour un mariage sans fioritures, intime, champêtre ou encore estival. Et, pour donner une touche « fun » et « mode » à cette douce tenue, la styliste a associé avec brio de jolies baskets gold lacées de rubans ! On aime aussi ces astucieuses idées d'éléments séparables et pouvant être reportées, dans la tendance actuelle des robes de mariée modulables ou de celle combinant, avec style, top et jupe. Enfin, cette tenue de mariée Kiabi semble même une très jolie idée pour un lendemain de noces, plus décontracté que le jour J, ou pour le voyage de noces...

Top et baskets accompagnant robe de mariée Kiabi
Top en dentelle et baskets gold pour finaliser la robe de mariée Kiabi. Photos : Kiabi

 

Côté prix, pas de panique !, l'ensemble de la tenue coûte 60 euros, tandis que les baskets coûtent 20 euros. Le tout est même présenté dans un joli coffret mentionnant cette édition limitée par Kiabi.

Tenues pour le marié et petite demoiselle d'honneur

Si la tenue principale est dédiée à la mariée, Kiabi n'en oublie pas pour autant le marié et les petites demoiselles d'honneur du cortège. Monsieur pourra ainsi être un marié avec du style dans cette tenue décontractée, mais élégante, associant une chemise blanche à 13 euros, un gilet gris à 20 euros et un pantalon de ville à 15 euros.

Kiabi : tenue du marié et robe de petite demoiselle d'honneur
Ensemble décontracté chic pour le marié. Robe printanière pour petite fille d'honneur. Photos : Kiabi

 

Quant à la très jolie tenue de la petite demoiselle d'honneur, elle consiste en une robe blanche au printanier motif de marguerites et au doux prix de 13 euros.

Trois tenues de mariage printanier par Kiabi

Grâce à ces tenues de mariage à prix tout petit, pour madame, monsieur et fillette d'honneur, Kiabi propose donc une charmante solution en cas de petit budget pour un mariage intime ou à la belle saison !

Partagez l'article